Rechercher : dans
Par :

Puis-je garder espoir

Mirise, le 2 jui 2009 à 21:36:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir lu pas mal de vos témoignages je me lance aujourd'hui car je suis déboussolée. Voilà ns sommes à notre 1ère FIV. Tout c'est bien passé jusqu'à implantation de 2 emb. A J7 petites pertes rosées puis à J9 carrément gros saignements avec petits caillots. PDS prévue dimanche 5 juillet 2009. La peur au ventre j'ai l'impression que c'est foutu ! Avez-vous vécu la même chose avec tout de même un succès au bout ou dois-je me résoudre à l'évidence ? Il faudra sans doute retenter. Merci pour votre soutien.

Meilleures réponses pour « Puis je garder espoir » dans :
Prendre un bon petit dejeuner pour garder la ligne VoirUn petit déjeuner est un moyen efficace de ne pas prendre de poids Prendre un bon petit déjeuner serait un bon moyen pour éviter de prendre du poids à l'adolescence, d'après une étude américaine menée auprès de 2.200 adolescents et publiée en...
Varices: voyage en avion VoirAvion et varices Ne pas garder les jambes croisées Ne pas dormir trop longtemps Ne pas rester immobile En position assise Porter des vêtements amples Porter des chaussures confortables Bien s’hydrater Pas d’alcool Eviter les...
Solutions pour garder les dents blanches VoirLes solutions pour garder les dents blanches Traitements chez le dentiste : la gouttière Les précautions et mises en garde Tarifs Traitements chez le dentiste : la microabrasion A faire chez soi Kits de blanchiment Sous quelles formes...
Les modes de garde : Nounou ou crèche ? VoirLa crèche collective La crèche familiale La crèche parentale La halte garderie L’assistante maternelle agrée Comment choisir une assistante maternelle ? Une personne à domicile C'est au cours de la grossesse qu'il faut déjà se...
Magazine santé
Situation Epidémiologique