Bonjour les filles,
je vous explique se qui m'arrivais a moi,mon regle doit venir le 13mai ,en etonnant plus rien 5jours plus tard je fais le test c'est positif c'est la fete je suis hyper contente car ça fais longtemps que je voulu y avoir de bébé apres une fausse couche au novembre,
Un matin quand je me reveil je sentais du sani coulais,je suis tres paniqué,tres peur j'etais voir vite un generaliste c jour là elle me la dis de faire d'ecographie ,l'eco disais grossesse intra uterine de 4sa , grossesse a surveiller alors le docteur me fais de piquire de progesteronne pour arreter le sang et repos total au lit,pendant une semaine je restais au lit je ne reveil k aller aux toilettes et manger
Une semaine apres mon rendez vous pour l'eco,mon medecin esr pas là et comme je suis impatient du resultat j'etais passer dans un autre cabine pour voir,là de grand surprise elle me la dis t'as rien du tout sur ton ventre rien rien,vous peu pas imaginer la tristesse que j'avais,en sort du cabine,
malgré tout ça je retourne a mon medecin 3jours apres sa ,elle me refais l'ecographie elle m'annonce que le grossesse est pas evoluer et elle me disais c'etait un oeuf claire ,j'etais completement triste j'arrive meme a conduire pour renter,depuis j'essaie de remettre mon morale et pense y refaire dans quelque mois
Ah oui c jour là elle me la dis qu'il va expulse tout seul et laisse la nature faire,on est le 02juillet aujourdd'ui,pas de regle,ni rien qui sort a part de perte ,meme pas un trache de sang, en plus tout les signes de grossesses sont encor là seins goflé et tres mal tres tendu,envis de vomir tout le temps,plein de calive dans la bouche
Ce matin j'etais voir pour faire d'eco pour un autre clinique le docteur me la dis qu'il y a rien du tout et m'annonce que j'ai de petit kyste mais pas du tt grave
Bref je sais plus quoi faire ,comment sont votre avis je suis totalement perdu,j'en peu plus je suis desesperer je dors mal en pense de sa et tres fatiigué,
Porrquoi a chaque fois que j'ai fais l'eco ils sont de resultat differents,est ce normal aide moi les filles stp je suis completement triste et perdu
DESOLER CAR MON MAIL ET TRES LONG ET AVEC LES FAUTE D ORTOGRAPHE,MERCI