Rechercher : dans
Par :

Peur d'une FC ou d'un oeuf clair

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 17:06:18 lespoir, le 2 jui 2009 à 22:12:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tte

voila s'agissant de ma 1re grossesse je suis tres tres anxieuse je me pose enormement de question sur ma grossesse j'en suis a 4 semaines et 3 jours et jentend tellement parler de fausse couche ou d'un oeuf clair que j'ai peur que ca m'arrive.
je n'ai aucun symptome a part qque fois des nauses mais rarement je souhaiterai savoir si qqun est dans ce cas
ressentez vous cette peur aussi ?
a partir de quand peut on savoir qu'il s'agit d'un oeuf clair ?

merci de votre soutien

Meilleures réponses pour « peur d'une FC ou d'un oeuf clair » dans :
Les claviers d’ordinateurs infestés de microbes VoirLes claviers d’ordinateurs renferment parfois plus de bactéries que les toilettes D 'après une étude britannique commandée par le magazine Which? Computing? les claviers des ordinateurs renferment parfois plus de microbes et bactéries que des...
Classification des rhinites allergiques VoirClassification des rhinites allergiques La rhinite saisonnière, souvent appelée rhume des foins La rhinite peranuelle La nouvelle classification des rhinites allergiques Rhinite persistante ou intermittente La rhinite modérée, légère ou...

1

TITEPUCE1101, le 31 jui 2009 à 17:06:18

Bonjour tu peux voir si c est un oeuf clair a partir de 5 semaines mais vu la date de ton post je pense que tu sais mnt a bientot

Répondre à TITEPUCE1101
Situation Epidémiologique