Rechercher : dans
Par :

Réduction mamaire

Fanny, le 2 jui 2009 à 23:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais besoin de ptits conseils j'ai 22 ans .. ca fait maintenant pres de 7ans que je pense à me faire opérer si ca ne tenais qu'à moi je n'hésiterai pas mais j'ai peur des cicatrices et du regards des autres je pense notamment aux hommes...actuellement je suis célibataire mais j'ai peur des réaction que cela peut causer..ce qui m'empeche de franchir le pas. Je fais un 90E, tous mes RDV sont pris une date est mm fixée...m j'ai peur!!

Meilleures réponses pour « Réduction mamaire » dans :
Risques d'un surpoids de la future maman VoirRisques des femmes enceintes présentant un surpoids ou une obésité Le poids du bébé est lié à celui de sa mère avant le début de sa grossesse *Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son...
Grippe A H1N1 et allaitement VoirAllaitement et grippe A/H1N1 Poursuivre l’allaitement Les bienfaits de l’allaitement maternel Poursuivre l’allaitement en cas de traitement antiviral Pour en savoir plus Poursuivre l’allaitement Une maman qui allaite et qui est...
Prolactine : Augmentation et diminution VoirProlactine : Augmentation et diminution Circonstances au cours desquelles le taux sanguin de prolactine est augmenté Augmentation physiologique Principales pathologies au cours desquelles la prolactine est...
Préparation à la naissance et à la parentalité (HAS) VoirLa naissance est un moment délicat qui nécessite l’encadrement de professionnels. Le bien-être de la future maman et de l’enfant né en dépend. Suite aux mesures du plan périnatalité 2005-2007, la préparation à la naissance et à la parentalité...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les...
Magazine santé
Situation Epidémiologique