Rechercher : dans
Par :

Réduction mamaire

Fanny, le 2 jui 2009 à 23:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais besoin de ptits conseils j'ai 22 ans .. ca fait maintenant pres de 7ans que je pense à me faire opérer si ca ne tenais qu'à moi je n'hésiterai pas mais j'ai peur des cicatrices et du regards des autres je pense notamment aux hommes...actuellement je suis célibataire mais j'ai peur des réaction que cela peut causer..ce qui m'empeche de franchir le pas. Je fais un 90E, tous mes RDV sont pris une date est mm fixée...m j'ai peur!!

Meilleures réponses pour « Réduction mamaire » dans :
Avantages de l'allaitement du bébé VoirAllaiter son enfant Le lait maternel est idéal pour le bébé car il est spécifiquement adapté à ses besoins. L'allaitement est un moment d'intimité unique entre la maman et le bébé. Les bienfaits du lait maternel La composition du lait...
Risques d'un surpoids de la future maman VoirRisques des femmes enceintes présentant un surpoids ou une obésité Le poids du bébé est lié à celui de sa mère avant le début de sa grossesse *Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son...
Allaitement et grippe A/H1N1 VoirAllaitement et grippe A/H1N1 Poursuivre l’allaitement Les bienfaits de l’allaitement maternel Poursuivre l’allaitement en cas de traitement antiviral Pour en savoir plus Poursuivre l’allaitement Une maman qui allaite et qui est...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
Grossesse et diabète : le diabète gestationnel VoirLes femmes les plus exposées au diabète gestationnel Risques pour le bébé lorsque sa maman est atteinte d'un diabète gestationnel Risques de diabète après l'accouchement Prévention du diabète gestationnel : prévenir et connaître les mesures...
Les examens pendant la grossesse VoirLes examens sanguins Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Vérifier la protection contre la toxoplasmose Vérifier la protection contre le virus HIV(SIDA) Vérifier la protection contre...
Situation Epidémiologique