Rechercher : dans
Par :

10 jours de retard de règles

fife13003, le 2 jui 2009 à 23:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai lu un peu tout les commentaires dit ici je trouves bcp de réponse a mes questions d'habitude, mais là ce n'est pas le cas. J'ai un problème j'explique: donc pour commencer j'ai un retard de règles de 10 jours, nous sommes le 02/06/09, j'ai effectuée plusieurs examens, en sachant que j'ai les mm symptôme qu'une femme enceinte. Mes examens étaient tous négatifs une prise de sang pour les béta négative, une écho abdomino-pélvienne, la seule chose que j'ai c'est une présence d'une lame liquidienne dans le cul de sac de douglas ainsi qu'en regard du fond utérin. j'ai le ventre dur et tendu, mal au ovaires et au ventre, des vertiges je suis tombé a 10 de tension, et là il me fond faire des test pour les selles lool ca me fait rire car je penses ne rien avoir a ce niveau là, mais autant le faire ca rassure aussi. Si une personne a eu un la même chose ou qui se rapproche j'aimerai qu'on me renseigne je ne suis vraiment pas tranquille ca fait flipper? Surtout pour ce liquide merci d'avance aux personnes qui me répondrons

Magazine santé
Situation Epidémiologique