Rechercher : dans
Par :

Est-ce-que je suis protégée???

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 21:01:21 emanuelle2009, le 3 jui 2009 à 01:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sa fait deux mois que je prends diane 35 et ce mois ci mon gynycologue ma changé de pilule il m'a donné moneva alors est-ce-que je suis protégée(ce mois) ou bien je dois attendre jusqu'a la 2eme plaquette ???svp je veux une réponse j'ai peur de tomber enceinte!!!

Meilleures réponses pour « est ce que je suis protégée??? » dans :
Mandat de protection future (ministère de la Justice) Voir En 2007, le ministère de la Justice a réformé la loi des tutelles et créé le mandat de protection future. Le point sur cette loi qui demande l’intervention du médecin. Définition Le mandat de protection future La loi réformant les...
La grippe saisonnière protège t elle contre la grippe A ? Voir La grippe saisonnière protège t elle contre la grippe A ? 2 Virus de souches différentes Attraper la grippe saisonnière ne protège pas de la grippe A Le vaccin contre la grippe saisonnière ne protège pas contre le virus de la grippe A En...
Allergie aux protéines de lait de vache Voir Aliments contenant des protéines de lait de vache L'allergie aux proéteines du lait de vache représente 13% des allergies alimentaires de l'enfant et touche 2 à 3% des nourrissons de moins de 2 ans. Les protéines allergisantes se trouvent dans...
Grippe A/H1N1 : Où se procurer les masques ? VoirLa grippe A : où se procurer les masques ? Les masques chirurgicaux Les malades atteints de la grippe A Les personnes se rendant dans des lieux publics Les masques de protection FFP2 Mode d’utilisation des masques Où obtenir masques anti...
Allergies à l’œuf : quels aliments éviter ? VoirLes aliments contenant des protéines d’oeuf qu’il faut éviter( après l'avis et le bilan de l'allergologue *Œufs sous toutes ses formes : dur, coque, omelette, au plat, mollet.. Gratins, soufflé, quiche Beurre, mayonnaise, sauces : béarnaises,...
PRODUIT SOLAIRES VoirBien utiliser les produits solaires lors d’expositions au soleil Les produits de protection solaire (crème, gel, spray) sont des produits cosmétiques destinés à protéger l'homme des effets nuisibles des rayonnements ultraviolets du soleil : les...
Allergie au lait de vache VoirDébut et disparition de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations digestives Les autres manifestations Hospitalisation Les aliments contenant des protéines de...
Ostéoporose : les nutriments à privilégier VoirL’ostéoporose : Un processus Insidieux Les fractures Un capital osseux à préserver Calcium, vitamine D et protéines Le calcium La vitamine D L’apport protéique Un déficit, des solutions médicamenteuses ? Les moyens non...
La dénutrition protéino-énergétique chez la personne âgée (HAS) VoirLa Haute Autorité de Santé (HAS) a publié en avril 2007 des recommandations professionnelles pour le repérage et la prise en charge de la personne âgée dénutrie ou à risque de dénutrition. En voici les points essentiels. Situations à risque de...

1

isarh, le 3 jui 2009 à 09:34:16

Oui tu es protégée. C'est quand on arrête la pillule pendant une certaine durée et qu'on la reprend on n'est pas protégé le 1er mois mais là pour toi pas de souci.

Répondre à isarh

2

emanuelle2009, le 4 jui 2009 à 03:08:10

Meme si j'ai changé de pilule(diane=moneva)ya pas de souci???merci

Répondre à emanuelle2009

3

isarh, le 4 jui 2009 à 07:49:42

Non pas de souci

Répondre à isarh

4

emanuelle2009, le 4 jui 2009 à 21:01:21

Merci bcp c'est tres gentille