Allo ! J'ai bientôt 15 ans & je prends la pilule Alesse depuis maintenant 16 jours mais jusqu'à présent je n'avais pas eu de sympthôme excepté que j'ai eu mal aux seins.Depuis aujourd'hui j'ai des crampes (Comme ceux que l'on ressent lorsque qu'on court & qu'une crampe surgis) dans le bas du ventre on dirait que c'est à l'entour de ma hanche droite et c'est assez douloureux, quand je suis assise ou couchée, je ne les sens pas mais quand je suis debout, ça tire !
Depuis environs 3 jours je commençais à avoir mal à la gorge et je commençais également à avoir mal à la tête mais ça empire.Ce matin lorsque je me suis réveillée, j'avais très mal à la tête, mal au coeur & j'avais l'impression que ma gorge était très enflée. Tout à l'heure j'ai eu un genre de spasme à la main droite(très court , environs 30 secondes ) & c'était très douloureux.Et c'est depuis ce soir que j'ai mes crampes.
Je ne peux pas être enceinte car je n'ai pas eu de relation sexuelle avec pénétration.
Est-ce à cause de la pilule ? Est-ce une grippe qui se développe ? Qu'est-ce que c'est ?!