Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide, peur d'être enceinte

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 12:51:16 coco54, le 3 jui 2009 à 11:02:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai plus de deux semaines de retard sur mes règles et je ne me suis pas protégée la dernière fois que j'ai eu un rapport, cela remonte au 8 juin. Je prenais pourtant la pilule MICROVAL, mais certains m'ont dit qu'elle n'était pas fiable. Comme je l'ai arrêter quelques jours après mon dernier rapport ( rupture avec mon copain ), certaines personnes me disent que c'est surement l'arret de la pilule qui m'a déregler. Je comte aller au planning familiale et j'aurai aussi voulu savoir si il y a besoin de prendre un rdv avant de s'y rendre. Je voudrais aussi savoir comment ça se passe lorsqu'on y fais une prise de sang, pour les résultats, etc..

Meilleures réponses pour « Besoin d'aide, peur d'être enceinte » dans :
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Grippe A : vaccin pour les femmes enceintes VoirGrippe A et vaccin : Les femmes enceintes Un vaccin sans adjuvant Recommandé pour les femmes enceintes Processus de vaccination proche d’un vaccin contre la grippe saisonnière Bonne tolérance du vaccin Non recommandé aux nourrissons de...
Femmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? VoirFemmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? Une consultation hospitalière est obligatoire Hospitalisation Le vaccin pour les femmes enceintes En savoir plus sur la grippe A Une consultation hospitalière est...

1

Lolotte29, le 3 jui 2009 à 12:39:39

Bonjour, oui ca peut etre du a l'arret de la pillule mais c'est peut etre aussi que t'as pillule ne te convenai pas mais bon pour etre sur tu vas o planning, normalement pas besoin de rendez vous mais appelle avant quand meme.

Répondre à Lolotte29

2

jess76380, le 3 jui 2009 à 12:51:16

Nn tu n'as pas besoin de prendre rendez vous au planning familiale tkt pas

Répondre à jess76380
Magazine santé
Situation Epidémiologique