Rechercher : dans
Par :

On peut ne rien sentir quand on est enceinte

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 17:45:04 mirna, le 3 jui 2009 à 11:20:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis enceinte sa fais 1 mois mais je m inquiete je sens ni vertige,je vomi pas je sens rien, sa arrive ou non aidez moi

Meilleures réponses pour « on peut ne rien sentir quand on est enceinte » dans :
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Grippe A : vaccin pour les femmes enceintes VoirGrippe A et vaccin : Les femmes enceintes Un vaccin sans adjuvant Recommandé pour les femmes enceintes Processus de vaccination proche d’un vaccin contre la grippe saisonnière Bonne tolérance du vaccin Non recommandé aux nourrissons de...
Femmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? VoirFemmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? Une consultation hospitalière est obligatoire Hospitalisation Le vaccin pour les femmes enceintes En savoir plus sur la grippe A Une consultation hospitalière est...

1

lespoir, le 3 jui 2009 à 12:05:20

Slt mirna tout d'abord felicitation pour ta grossesse jai le meme prenom que toi ;) et je suis enceinte d'un mois et aussi aucun symptomes
a ce qu'il parait c tt a fait normal tt depend de certaine femmes

Répondre à lespoir

2

Lolotte29, le 3 jui 2009 à 12:37:00

BOnjour a vous deux, oui c'est normal, toute les femmes ne sont pas "malade", j'etais enceinte de un moi quand je l'ai apris et sans avoir aucun symptome, par contre dès que je l'ai su j'avaisune perte d'appetit. et c'est tou, la j'e suis dans mon 4eme mois et je dois dire que mon premier trimestre je n'ai rien senti. donc voila on peut dir que c'est une chance de ne pas avoir de nausée de vomissement alors pas d'inquietude.

Répondre à Lolotte29

3

laurie62880, le 26 oct 2009 à 16:22:24

Bonjour moi j voule savoir jai pas encoe eu me regle me derniere regle remonte au 18 septmbre et la jai d perte maron et mal au rein esque je serrer enceinte merci

Répondre à laurie62880

4

laurie62880, le 26 oct 2009 à 17:45:04

Bonjour je nes toujour pas eu me regle et maintenan jai de perte marron et mal au rein et me derniere regle remonte au 18 septembre et jai eu d rapport esque sa serer un debu de grosssesse mci

Répondre à laurie62880
Magazine santé
Situation Epidémiologique