Rechercher : dans
Par :

Faire une cure de citron

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 16:58:37 quentin62161, le 3 jui 2009 à 12:51:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila je souhaite faire une cure de citron mais je ne sais pas comment m'y prendre. je sais que le 1er jour on prend un citron ,le deuxieme un deuxieme citron en plus etc... mais le citron doit etre dilue dans l'eau ou il doit etre pur ? ensuite on doit le boire avant ou apres de manger ? merci pour vos reponses.

Meilleures réponses pour « faire une cure de citron » dans :
Les traitements de l'arthrose cervicale VoirLes traitements de l’arthrose cervicale Les mesures de bon sens Les médicaments Les infiltrations Le port d’une minerve ou d’un collier cervical Cures thermales, kinesi Pour en savoir plus Les mesures de bon sens Eviter les ...
Traitement curatif d'une poussée d'Herpès VoirLe traitement curatif d’une poussée d’Herpès labial ou génital Les médicaments antiviraux Consulter un médecin Posologie du traitement Prendre le traitement dès l’apparition des premières manifestations Avoir une ordonnance en cas de...
Regime: Les fruits les moins caloriques VoirNombre de calories pour 100 g de fruits les moins caloriques *Groseille : 33 Fraise : 39 Framboise : 39 Citron : 43 Orange : 44 Abricot frais : 45 Jus d’abricot : 66 Kiwi : 47 Pêche : 52 Pomme : 50 Myrtille : 50 Poire : 61 Mangue : 62
Les fausses couches VoirLes causes d'une fausse couche Combien de temps faut il attendre pour concevoir un enfant après une fausse couche? Les suites d'une fausse couche Le bilan d'une fausse couche Les répercussions psychologiques d'une fausse couche Nier cet...
Le régime détox : que pensez-vous du jeûne ? VoirRisques de ce régime Conseils avant de faire un jeûne Connaître les contre-indications de ces régimes Le régime détox ou le "jeûne" est un régime très tendance actuellement: Sa théorie repose sur l'idée qu' « on nettoie son corps et qu'on...
La CMU VoirPlus de 4,5 millions de personnes sont bénéficiaires de la CMU, couverture médicale universelle. La CMU permet aux personnes ayant de faibles revenus( personnes touchant le RMI/RMA, chômeurs en fin de droits, chômeurs…) d'être affilié à l'assurance...

1

Quentin62161, le 5 jui 2009 à 12:22:18
  • +1

Pppfff merci beaucoup...

Répondre à Quentin62161

2

Tiph, le 10 sep 2009 à 16:58:37

Bonjour,

une amie vient de me parler de cette cure.
Il s'agit le premier jour de prendre le jus d'un citron, apparemment à jeun, et d'attendre ensuite 1/2h avant de prendre son petit déjeuner. Il faut le 2ème jour prendre le jour de 2 citrons, le 3ème jour, le jus de 3 citrons, ainsi de suite pendant 8 à 12 jours suivant différents sites. Le 9ème ou le 13ème jour, tu diminues d'un citron, donc par exemple 7 citrons le 9ème jour, 6 le 10ème, etc ...
Tu peux le prendre pur ou dilué avec un peu d'eau et de sucre ou de miel.

http://www.detoxification.fr/cure-citron/
http://www.limmi.it/content/view/223/158/lang,fr/

Répondre à Tiph
Situation Epidémiologique