Rechercher : dans
Par :

Risque ou pas de grossesse

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 13:45:15 mariese, le 3 jui 2009 à 13:24:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
voila ,j'ai retire mon sterilet le le 26/06 j'ai eu mes regles le 28/06 un rapport le 26/06
j'ai vu ma gyneco donc le 26/06 qui m'a dis que j'avais de beau follecule et un endometre qui mesurai16.1mm
est ce que j'ai des risque d'etre enceinte
j'ai actuellement 4 enfants et un 5eme serai le bien venu
merci j'attend vos reponse avec impatience

Meilleures réponses pour « risque ou pas de grossesse » dans :
Transmission du SIDA : Facteurs de risques Voir Transmission du SIDA : Facteurs de risques Quels sont les éléments qui peuvent propager le virus ? Infection sexuellement transmissible : IST Porteur sain : malade sans symptômes La multiplication des partenaires sexuels Un nouveau...
Médicament sans ordonnance contre la douleur:Anti-inflammatoires VoirMédicament sans ordonnance contre la douleur : Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) vendus ans...
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Rhésus mère, père et bébé :Risques selon le rhésus de chacun VoirRhésus mère, père et bébé: quels risques ? Groupe sanguin et rhésus La grossesse Risque d’incompatibilité fœtale Il n’existe aucun risque d’incompatibilité fœtale Groupe sanguin et rhésus Un groupe sanguin comprend une lettre A,...
Le diabète et la grossesse VoirLes femmes les plus exposées au diabète gestationnel Risques pour le bébé lorsque sa maman est atteinte d'un diabète gestationnel Pour en savoir plus Le diabète gestationnel, apparaît pour la première fois pendant la grossesse. Il ...
Médicament et grossesse : Une femme enceinte ne doit jamais pren VoirPrendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse. Bien connaitre les risques d'un traitement permet d'éviter l'apparition de malformations chez le bébé. Un traitement pris avant...
Les grossesses tardives VoirLes risques d'une grossesse tardive L'évolution de notre mode de vie a profondément évolué poussant les femmes à souhaiter devenir mère de plus en plus tard. Le nombre de femmes devenant mère après 38 ans a presque quadruplé en une...

1

lunaestria, le 3 jui 2009 à 13:36:39

Bonjour,

à mon avis il faudra attendre le prochain cycle pour esperer une grossesse.
Bon courage

Répondre à lunaestria

2

mariese, le 3 jui 2009 à 13:45:15

Merci

Répondre à mariese
Magazine santé
Situation Epidémiologique