Rechercher : dans
Par :

Risque ou pas de grossesse

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 13:45:15 mariese, le 3 jui 2009 à 13:24:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
voila ,j'ai retire mon sterilet le le 26/06 j'ai eu mes regles le 28/06 un rapport le 26/06
j'ai vu ma gyneco donc le 26/06 qui m'a dis que j'avais de beau follecule et un endometre qui mesurai16.1mm
est ce que j'ai des risque d'etre enceinte
j'ai actuellement 4 enfants et un 5eme serai le bien venu
merci j'attend vos reponse avec impatience

Meilleures réponses pour « risque ou pas de grossesse » dans :
Diabète et grossesse: Risques pour le bébé VoirDiabète et grossesse : risques pour le bébé lorsque sa maman est atteinte d'un diabète gestationnel *Le diabète gestationnel apparaît pour la première fois pendant la grossesse. Il disparaît le plus souvent après l'arrivée du bébé. Le nombre ...
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Médicaments interdits au cours de la grossesse VoirNe pas prendre un médicament pendant la grossesse sans l’avis d’un médecin *Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement médicamenteux au cours de la grossesse. Bien connaitre les risques d'un traitement permet...
Les maladies infectieuses au cours de la grossesse VoirLa rubéole Le CMV, cytomégalovirus Le dépistage du virus CMV La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
La grossesse extra-utérine VoirDéfinitions de la grossesse extra utérine Les localisations d'une grossesse extra utérine Le diagnostic d'une grossesse extra-utérine Quand s'effectue le diagnostic de grossesse extra-utérine ? Les femmes présentant un risque de grossesse...

1

lunaestria, le 3 jui 2009 à 13:36:39

Bonjour,

à mon avis il faudra attendre le prochain cycle pour esperer une grossesse.
Bon courage

Répondre à lunaestria

2

mariese, le 3 jui 2009 à 13:45:15

Merci

Répondre à mariese
Situation Epidémiologique