Rechercher : dans
Par :

Perdre 10 kilos en 1 mois

alicia22, le 3 jui 2009 à 13:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je m'appelle alicia j'ai 22 ans je mesure 1m60 et pése 63 kilos, il ya six ans j'ai fais un régime qui ma fait perdre 15 kilos et depuis plus rien je stagnais a 64kilos mais je suis trés mal dans ma peau, trés pudique même envers mon petit ami et a chaque fois qu'on partaient en vacance c'était des crises de jalousie envers mon petit ami car il y avait des filles super mince qui se pavané devant la piscine et sa m'énervé car moi j'était là grosse caché derrière une serviette et ne ce baignant jamais c'était un enfer pour lui comme pour moi on n'arrêter pas de s'engueuler. aujourd'hui je ne veux plus vivre tout sa je pars en vacance au mois d'aout et j'ai toujours ce problème de poids j'aimerai pesé 50 kilos mais il me reste 1 mois et je sais que si je ne les perds pas sa sera pareil aidez moi s'il vous plait. merci

Meilleures réponses pour « perdre 10 kilos en 1 mois » dans :
Combien de calories pour perdre 10 kilos? Voir Je veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...
Astuces pour perdre ses kilos VoirAstuces pour tenir le coup lorsqu’on fait un régime Manger du chocolat S'autoriser un carré de chocolat chaque jour pour éviter trop de frustrations. Les légumes verts Manger des légumes verts qui contiennent des fibres et augmentent la...
Le régime Scardale VoirAliments interdits Les aspects négatifs du régime Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant et...
Situation Epidémiologique