Rechercher : dans
Par :

Perdre du ventre (homme)

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:48:24 cantocaro, le 3 jui 2009 à 13:53:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 26 ans, le mesure 1m86 pour 90 Kilos.

Je faisais 98 kilos, il y a quelques mois.
J'ai perdu du poids en courant 2 fois par semaine et en faisant attention au quantité que je mangeais.

Maintenant le problème ai que j'ai une "boué" autour du ventre.
Je retrouvé une silhouette dite "normale" partout sauf autour du ventre.

Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour perdre cette "boué" que j'ai autour du ventre ?

Meilleures réponses pour « Perdre du ventre (homme) » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Un tour de taille élévé représente un danger VoirLa mesure du tour de taille ou du périmètre abdominal Le tour de taille indique la quantité de graisses accumulées au niveau abdominal. La mesure du périmètre abdominal est un élément important qui permet d'évaluer le facteur de risque...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant VoirDéterminer la meilleure période pour concevoir un bébé Un kit d'ovulation peut aider à déterminer la période propice Eviter le tabac Répercussions du tabac sur la grossesse Répercussions du tabac chez l'homme Eviter l'alcool Eviter toute...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux *Travailler les grands droits *Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette *Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve...
Les troubles de l'érection appelés désormais : les dysfonctions VoirUn sujet encore tabou ? Les statistiques des hommes atteints de troubles de l'érection Quelle attitude adopter lorsqu'un homme découvre son trouble de l'érection ? L'attitude de la partenaire Les causes des dysfonctions érectiles Les...

1

gizzmo-), le 3 jui 2009 à 16:48:24
  • +1

Salut

pour aller a la mer c est pratique
;)

plus serieusement regardes en dessous de ta discussion
TOUT LE SITE
ASTUCES
FORUM

Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)