Risque de grossesse, rapport non protégé

Fermé
Ju-babe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 14:34
 Mimi - 28 mars 2017 à 21:16
Bonjour,
Bon pour tout dire , je pense ke je suis vraimen DS la merde!
Mon copain a 19 ans , et jen ai 16 ! Nous sommes très amoureux !!!
j'ai bcp plus d'experience que lui ! g du le faire ac 11 mecs , alr ke lui 3 filles!
en une semaine , nous avons eu 3 rapport sexuels non protégé !
il éjaculé toujours en dehors ! ( ne me parlé pas des MST ) je veux juste savoir le risque detre enceinte!
par contr! jaimerai savoir quelque chose ! kan on été entrain de le fair , il été sur moi , et puis a un momen il sé arétéé ( pr ne pa a avoir éjaculé ) bn ds les 10 seconde , ya un liquide ki é sorti , mais ce nété pa du sperme ! cété koi alor ? et biensur c rentré ds mn vagin! et cété pas un ptiiii liquide ! cété une bonne quantité!
c kan le mec mouille ?? Bref je sais pas!
moi aussi g u un liquide! et je ne sais toujours pas keske c ..
voilà si vous pouvé meclaircir , ca marangerai bcp!!!
mais je ss sur ke le sperme né pa entré!!!

10 réponses

Sans vouloir jouer les moralisatrices, je trouve ça affligeant de constater l'inconscience et la bêtise de ma génération. Tu as 16 ans, tu as déjà couché avec 11 mecs (je m'abstiendrai de tout jugement) et tu n'es pas pas foutue de connaitre les risques et tous les phénomènes qui ont lieu durant l'acte sexuel ? Il faut être bête, navrée, mais il n'y a pas d'autres mots.
Quand on a un aussi grand nombre de partenaires, on se renseigne, on se protège, on n'agit pas comme une imbécile. Mes mots sont peut-être durs, mais ce genre d'inconscience entraine tout un tas de problèmes qui foutent un grand nombre de gens dans la m*rde.
Le pire, c'est ta remarque "il éjaculait en dehors (ne me parlez pas des MST)". Eh bien figure-toi, ma grande, qu'avec un peu de maturité, tu te serais renseignée à ce propos et tu saurais que lorsqu'un homme est en érection, de son pénis s'écoule un liquide appelé liquide séminal qui porte lui aussi d'éventuelles MST. A partir de là, tu as plutôt intérêt à être plus vigilante.
Pour le reste, les autres ont répondu. Oui, bien sûr, quand on ne se protège pas, il y a toujours un risque.
J'ai le même âge que toi, et le fait que tu sois si peu informée en ayant une vie sexuelle si active me choque profondément.
Bonne continuation.
339
Merci j'ai envide cavoir ci ont peut pas tombé ensent cont notre amoureux ne fait des qu'Aline avec des vêtement dehors
0