Rechercher : dans
Par :

Comment me musclé et prendre de poid

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:36:56 momo, le 3 jui 2009 à 15:07:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'ai 14 ans pour 1m53 et 43 kg je prendre du poid et me musclé.
je vien de commencer, je fait une séri de 20 pompe et une séri de 100 abdo chaque aprés midi + un fouting tous les matin de 15 min minimome .
est ce que c bon ou dois-je faire autre chose pour me musclé et prendre du poid?
mersi davence.

Meilleures réponses pour « comment me musclé et prendre de poid » dans :
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse? VoirLes conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours...
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...

1

gizzmo-), le 3 jui 2009 à 16:36:56

Salut

regardes en dessous de ta disussion
TOUT LE SITE
ASTUCES
FORUM

perseveres et je trouve que la natation est un bon sport en complement.
Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)
Magazine santé
Situation Epidémiologique