Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
Espace professionnel
|
|
|
|
|
|
|
|
Comment me musclé et prendre de poid
Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:36:56 momo, le 3 jui 2009 à 15:07:53Salut j'ai 14 ans pour 1m53 et 43 kg je prendre du poid et me musclé.
je vien de commencer, je fait une séri de 20 pompe et une séri de 100 abdo chaque aprés midi + un fouting tous les matin de 15 min minimome .
est ce que c bon ou dois-je faire autre chose pour me musclé et prendre du poid?
mersi davence.
Meilleures réponses pour « comment me musclé et prendre de poid » dans :
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse? VoirLes conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids
Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ?
La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours...
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos
Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Prendre soins de ses pieds VoirPrendre soins de ses pieds
Adopter une hygiène irréprochable
Porter des chaussures adaptées
Des chaussures qui respectent l’anatomie du pied
Eviter les chaussures fermées en plastique
Eviter les talons hauts
Avoir le réflexe de consulter...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux
*Travailler les grands droits
*Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette
*Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne
Avoir un ventre plat, on en rêve...
Muscler et raffermir ses cuisses VoirMuscler et raffermir ses cuisses
Quadriceps modelés
Ischio-jambiers renforcés
Adducteurs élancés
A ne pas oublier : on expire pendant l’effort !
Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...
Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir VoirLes conseils et astuces pour ne pas prendre du poids
Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos.
Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins...