Rechercher : dans
Par :

Question grossesse?

presty37, le 3 jui 2009 à 16:02:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je "porte" actuellement un sterilet a action mecanique uniquement, d'habitude je suis toujours bien regle et la retard de maintenant 4 jours avec juste quelque pertes foncees!! de plus j'ai les bout de seins tres sensible!!
A votre avi risque de grossesse ou juste retard peu etre du aux chaleurs des dernier jours?!

Meilleures réponses pour « question grossesse? » dans :
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse Voir Grippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse Voir Le dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Les dates des échographies pendant la grossesse Voir Les dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...
Aliments et boissons déconseillés pendant la grossesse VoirLes aliments et boissons qu’il faut éviter pendant la grossesse Il est conseillé de limiter la consommation de certains aliments. Le soja et les produits à base de soja : ces produits contiennent des phyto oestrogènes qui peuvent avoir des...
Les tests de grossesse VoirBien utiliser un test de grossesse *Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le...
Manger des aliments contenant du fer pendant la grossesse VoirConsommer des aliments contenant du fer au cours de la grossesse Les risques d'un apport alimentaire en fer insuffisant Un apport suffisant en fer est indispensable, surtout en fin de grossesse. Un manque de fer peut entrainer une baisse des...
Magazine santé
Situation Epidémiologique