Rechercher : dans
Par :

J'ai oublier ma pilule

louliii, le 3 jui 2009 à 16:05:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voila j'ai commencé mercredi dernier ma pillule é j'ai eu un rapport ce meme jours sans protection 3 jours aprés j'ai oublié ma pillule ! Mais le lendemain matin j'ai directement pris la pillule que j'avais oublier ! mais je crois que le délai dépasser 12h mais apré j'ai continué a prendre ma pillule normalment
que doi-je faiiire ? :( je suis paniqué !! j'ai des risquies de tombé enceinte ??

Meilleures réponses pour « j'ai oublier ma pilule » dans :
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Une nouvelle pilule contraceptive :La pilule du surlendemain VoirUne nouvelle pilule contraceptive :La pilule du surlendemain Jusqu’à 5 jours après le rapport sexuel La prendre le plus rapidement possible Ne pas oublier d’utiliser des préservatifs Composition de la pilule Différences avec la pilule du...
Oublier sa pilule VoirSi l’oubli date de moins de 12 heures Si l’oubli date de plus de 12 heures Plus d’informations sur la pilule L’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque...
La pilule contraceptive VoirQue contient une pilule ? Que se passe –t-il lorsqu’une femme prend une pilule contraceptive ? Avantages de la pilule Inconvénients de la pilule La pilule classique : la contraception oestroprogestative Les contrindications des pilules oestro...
Situation Epidémiologique