Rechercher : dans
Par :

POSER LANO

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 18:18:51 ELODIE, le 3 jui 2009 à 16:09:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,VOILA JE SOUHAITERAI VOUS POSER UNE QUESTION SUR LA POSE DE LANO GASTRIQUE JE FAI 1 METRE 70 ET JE FAI 120 KILO CELA ME BRISE MA VIE SE SUR POID JAI TOUT FAI POUR LE MAIGRIRE MAI TOUT SE QUE JAVAI PERDU JAI TOUT REPRIE DONC JE VOUDRAI MAITRE LANO
MERCI DE BIEN VOULOIR MES REPONDRE A SE SUJET AUREVOIR

Meilleures réponses pour « POSER LANO » dans :
Otite: La pose de yoyo ou aérateur transtympanique( ATT) Voir La pose chirurgicale de yoyos, encore appelés aérateurs transtympaniques, est un des traitements les plus proposés lorsqu'un enfant présente des otites à répétition et sur les surdités persistantes provoquées par les otites séreuses. A...
Test dépistage SIDA: Principes et positivité Voir Le test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Le principe du test La présence des Anti corps est négative pendant les 2 à 3 premières semaines après l’infection par le virus Refaire le test Mise en place immédiate de la prise...
Traitement de l'apnée du sommeil:La Pression positive continue Voir La Pression positive continue: un traitement de référence de l’apnée du sommeil Les bénéfices de la PPC Le mécanisme de la PPC Un traitement non invasif mais pas toujours facile à accepter Difficultés à utiliser Connaitre les effets...
Causes des vertiges VoirCauses des vertiges Vertige positionnel paroxystique bénin Le mal des transports Crises migraineuses Effets secondaires de médicaments Hypertension artérielle et Artériosclérose Anxiété Troubles de la perception ou/et de la vision Lésion...
Traitement de l’apnée du sommeil:changer les mauvaises habitudes VoirL’apnée du sommeil : changer votre mode de vie Perdre du poids Eviter la consommation de substances qui aggravent les ronflements Changer de position pour dormir Pour en savoir plus Eliminer avant tout les facteurs qui peuvent...
Apnée du sommeil: Accepter l'appareillage de la PPC VoirApnée du sommeil et La pression positive continue : Accepter l’appareillage Bien éduquer le patient atteint d'une apnée du sommeil Prendre le temps d’expliquer le fonctionnement de l’appareillage Connaître ses effets secondaires Pouvoir...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...
La grossesse est parfois difficile à vivre VoirComprendre avant tout les raisons de ces angoisses Effets de l'anxiété de la maman sur le bébé Le baby blues La dépression post-natale La dépression du post-partum peut aussi toucher les papas qui réalisent rarement qu'ils présentent des...
Le succès des substituts nicotiniques VoirLes patchs L'allergie au patch Les gommes L'inhalateur Les comprimés Association de plusieurs types de substituts Prendre des substituts de nicotine et continuer de fumer est possible Budget moyen des substituts nicotiniques Connaître les...

1

aurore66, le 5 jui 2009 à 18:18:51

Salut j'ai 22an et un anneau depui presk 3ans, l'anneau n'est pas une fin mais un moyen sans regime il est innéficace, tu doit consulter ton généraliste qui te conseillera, puis voir une batteri de medecin. personelement j'ai été tré déçu de cette pose qui finalement ne contraint en rien. c'est une opération douloureuse,et honnetement un embetement a vie.. réfléchi et renseigne toi.
bon courage.
Aurore

Répondre à aurore66
Situation Epidémiologique