Rechercher : dans
Par :

Un youtube dédié aux parents

sophizzzzz, le 3 jui 2009 à 16:16:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou tout le monde !

Je me présente, je m’appelle Sophie, je suis enceinte de 4 mois et ayant une grossesse à risque je suis consignée à la maison.
J’en profite donc pour faire des recherches sur internet et trouver des sites intéressant pour les futurs et jeunes parents !
C’est d’ailleurs à ce sujet que je viens poster mon petit message…
Je viens de découvrir un super site qui pourrait retenir l’intention des parents !
C’est le site latelevisiondesparents. Il a plein de vidéos sur les accouchements en direct, l'épisiotomie ou encore des embryons en 3D.
C'est un peu un youtube que pour les parents.

Voila, voila j’espère que ce site vous plaira autant qu’a moi.

N'hésitez pas à me laisser un message sur ce forum pour que nous puissions partager nos impressions sur certaine vidéos.

Meilleures réponses pour « un youtube dédié aux parents » dans :
Un numéro vert gratuit pour aider les jeunes parents Voir Un numéro de téléphone gratuit pour aider les parents qui viennent d'avoir un bébé L’Association Enfance et Partage a lancé en Février 2008 un numéro vert gratuit, ALLO PARENTS BEBE, le premier numéro gratuit et anonyme permetant d’aider les...
Soins aux mineurs : quand obtenir l’accord des parents ? Voir Mineurs consultant un médecin : Quand faut il l'accord des parents? La règle du consentement Un seul parent suffit pour une consultation simple ou une intervention bénigne 2 situations ne nécessitant pas l’accord des parents : La...
Manger des aliments contenant du fer pendant la grossesse VoirConsommer des aliments contenant du fer au cours de la grossesse Les risques d'un apport alimentaire en fer insuffisant Un apport suffisant en fer est indispensable, surtout en fin de grossesse. Un manque de fer peut entrainer une baisse des...
Les dimères: dosage sanguin et anomalies VoirLes dimères : à quoi servent ils et que signifient leur augmentation dans le sang ? Embolie pulmonaire et thrombose veineuse profonde Suspicion d’une thrombose et d’une embolie pulmonaire Importance du dosage sanguin des dimères Valeurs ...
Les Groupes Sanguins VoirLes groupes sanguins Qu'est ce que le groupe sanguin ? Hérédité et groupes sanguins Qu'est ce que le groupe sanguin ? Le système ABO qui permet de classer les différents groupes sanguins, a été découvert en 1900 par...
Les bébés prématurés VoirQuelques raisons expliquant l'augmentation du nombre de bébés prématurés Evaluer les risques de prématurité d'une femme enceinte Comment éviter un accouchement prématuré ? Congé de présence parental : une aide financière pour les parents de...
Préparation à la naissance et à la parentalité (HAS) VoirLa naissance est un moment délicat qui nécessite l’encadrement de professionnels. Le bien-être de la future maman et de l’enfant né en dépend. Suite aux mesures du plan périnatalité 2005-2007, la préparation à la naissance et à la parentalité...
Les pleurs d'un bébé VoirDe moins en moins supportables pour les parents ? Circonstances pouvant expliquer les pleurs du bébé Comment calmer ses pleurs ? Dans quelles situations faut-il consulter lorsque le bébé pleure ? Des raisons médicales Des raisons...
Situation Epidémiologique