Plaquette trop basse

Bambam9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 16:29
 Spicy - 3 juil. 2009 à 16:51
Bonjour,
Je suis inquiet .Il y 6 mois j’ai fais un test de sang .Tout était bien ,sauf les plaquette un peu basse 143 000.J'ai fais un autre test la semaine dernière et elle s ont plus basse 133 000.
Tout le reste est beau Globule blanche et rouge sont en plein centre de la norme.
J’ai regardé sur le net et suis très inquiet.J’ai seulement le mot cancer dans la tête.
J’ai 43 ans et je suis en très bonne condition physique et ne ressens rien d’anormal.
J’attends un rendez-vous avec un Hématologue.
Quelqu’un peu m’éclairer.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Salut pas d'inquietude sa peut etre q'une simple carrence en vitamine B12 dont les sources principales sont la viande, le poisson, le lait et les œufs.
29
Biensûr que sa peut fausser les résultats! Surtout si c'est en bonne quantité!
J'ai entendu dire qu'il était conseillé de ne pas boire pendant environ 2 semaines pour avoir des analyse parfaitement fiable.. Mais j'ignore si c'est vrai! Quoi qu'il en soit l'avis de ton medecin sera le mieux.
5
Bambam9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 16:42
Merci,
Je vais essayer la b12.
Je mange pourtant bien et quand même beaucoup de proteine.
Est-ce que le fait d'avoir consommé de L'alcool peu avoir influencé le résultat?
Merci
0