Rechercher : dans
Par :

Sensation de coup dans le ventre

Jess86000, le 3 jui 2009 à 17:34:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ressent comme des coups dans le ventre. Je pourré plus parlé de bulle d'air a se que j'aurai vue sur certein forum. Sauf que sa parle dans le bas du ventre alors que je sent plutot vers l'estomac.

Je suis constipé, mais c'est bulle d'air je les senté deja avant mais plus vers le bas.

Sur certein forum sa parle d'intestin et la plus par de grossesse.
Se qui me semble impossible je prend la pillulle (dayli gé que mon gygy ma donné apres l'accouchement) et j'ai fais un test de grossesse ya environ 3semaine 1mois qui la reponse ete negatif.

Les dernieres semaine j'ai eu ds nausées, des vertiges, je vais plus souvent uriné (se que je faisais pas avant), pou sa je me pose la question (je serais enceinte je le saurai car j'ai deja un petit garcon de 16mois).

J'espere avoir vite une reponse, je vous remercie et desolé des faute d'ortographe.

Meilleures réponses pour « sensation de coup dans le ventre » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Eviter les maux de ventre après des repas très copieux VoirEviter les maux de ventre après des repas copieux Mettre en place un cadre alimentaire et adopter une alimentation variée Prendre du temps et manger lentement Consommer moins de sel Ne pas faire de diète Prendre une collation...
Maux de ventre : quand consulter un médecin ? VoirMaux de ventre : quand consulter un médecin ? Manifestations devant lesquelles la consultation d'un médecin s'impose rapidement Des antécédants personnels ou familiaux Etre âgé de 50 ans environ Ne pas oublier de signaler la prise de...
Eviter les maux de ventre après des repas trop copieux VoirEviter les maux de ventre après des repas copieux Mettre en place un cadre alimentaire et adopter une alimentation variée Prendre du temps et manger lentement Consommer moins de sel Ne pas faire de diète Prendre une collation systématique en...
Situation Epidémiologique