Rechercher : dans
Par :

1 ere fiv

didi, le 3 jui 2009 à 17:56:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais vous posez une question apres 6 incemination rater il me propose la fiv alor je voudrai savoir si sest long et dur cela fait 6 ans que l'on essai le bebe sans resultat et on a aucun souci sur le plan medical merci davance pour ta reponse je suis vraiment bouleverser

Meilleures réponses pour « 1 ere fiv » dans :
Echographie et grossesse: conseils VoirL'échographie: examen indispensable pour surveiller une grossesse L'échographie demeure l'examen essentiel pour surveiller une grossesse, dépister les malformations, effectuer les mensurations du bébé, vérifier la position du placenta et pour de...
Numération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation VoirNFS VS: Numération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation( VS) : La vitesse de sédimentation(VS) La définition de la VS Les résultats normaux de la VS Valeurs normales de la VS VS à la 1 ère heure VS à la 2 ème heure Les...
Tarifs des médecins secteur 1 et secteur 2 VoirComprendre le fonctionnement du secteur 1 et du secteur 2 Le secteur 1 Un exemple de tarifs en secteur 1 pour un malade dans le parcours de soins Droit au dépassement des médecins en secteur 1 Le secteur 2 : secteur conventionné à honoraires...
Fécondation in vitro (FIV) VoirLe déroulement d'une fécondation in vitro La stimulation ovarienne Les indications d'une FIV Prise en charge dans un centre agrée Conditions pour qu'un couple hétérosexuel puisse être prise en charge dans un centre agrée Succès et échecs des...
Diabète de type 1 : quelle prise en charge pour les enfants VoirLe diabète de type 1, ou diabète insulino-dépendant, se diagnostique le plus souvent dans l’enfance. Sans une bonne prise en charge, il peut avoir des conséquences très lourdes comme une microangiopathie par exemple. En mai 2006 (actualisé en...
Situation Epidémiologique