Rechercher : dans
Par :

1 ere fiv

didi, le 3 jui 2009 à 17:56:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais vous posez une question apres 6 incemination rater il me propose la fiv alor je voudrai savoir si sest long et dur cela fait 6 ans que l'on essai le bebe sans resultat et on a aucun souci sur le plan medical merci davance pour ta reponse je suis vraiment bouleverser

Meilleures réponses pour « 1 ere fiv » dans :
Monoxyde de carbone: Eviter l'intoxication VoirEviter l'intoxication au monoxyde de carbone Un gaz très toxique Sources d’intoxication 1 ére cause de mortalité par toxique Manifestations de l’intoxication ay monoxyde de carbone Faire vérifier systématiquement par un professionnel Aérer...
Numération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation VoirNFS VS: Numération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation( VS) : La vitesse de sédimentation(VS) La définition de la VS Les résultats normaux de la VS Valeurs normales de la VS VS à la 1 ère heure VS à la 2 ème heure Les...
Délai conseillé entre 2 FIV VoirQuel est le délai entre deux FIV( fécondation in vitro) *Le délai le plus fréquent entre 2 fécondations in vitro est de 6 mois, soit deux tentatives par an environ Le délai le plus court peut être de 2 à 3 mois Ce délai est plus court pour...
Magazine santé
Situation Epidémiologique