Rechercher : dans
Par :

Oedème

yann, le 3 jui 2009 à 19:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai eu un accident, double fracture tibia-péroné ouverte, j'ai subi 4 opérations, il reste ds ma jambe une plaque fixatoire et un os qui a trop repoussé, depuis 3jours, ma jambe est super enflée j'ai des rougeurs, et ça sointe un peu au niveau d'un objet qui a été enlevé de mon pied, je dois partir en espagne, je conduis seul, es ce que je risque un problème, et que puis-je faire pour atténur cet oedème? JE DOIS PARTIR LUNDI SI JE PX AVOIR LA REPONSE AVENT

Meilleures réponses pour « oedème » dans :
Hémorroïdes : Les complications VoirHémorroïdes : Les complications La thrombose externe Le traitement de la thrombose hémorroidaire externe La crise hémorroïdaire Traitement Des hémorroïdes visibles Des douleurs très violentes L’étranglement hémorroïdaire Pour en savoir...
Varices: les complications VoirComplications des varices Aggravation des manifestations Augmentation du nombre et de la taille des varices La rupture de varice Un œdème Les troubles cutanés La dermite ocre L’ ulcère variqueux Prendre l’avis de votre médecin La...
Dents de sagesse VoirGénéralités Origines des dents de sagesse Quand et pourquoi faut-il les extraire ? L’intervention Extraction minime Extraction totale Déroulement de l’intervention Suite et complications possibles Complications plus graves Pour aller plus...
L'œdème de Quincke et le choc anaphylactique VoirL'œdème de Quincke Le choc anaphylactique L'œdème de Quincke L'œdème de Quincke est une forme particulière d'urticaire associé à un œdème. Il est souvent localisé au niveau du visage, au niveau des lèvres et des paupières. Il...
La laryngite VoirLa laryngite correspond à une inflammation aiguë du larynx provoquée par une infection, bactérienne ou virale, ou une allergie. Oedématié et enflammé lors d’une laryngite, le larynx empêche ainsi le passage de l'air. Il s’ensuit une...
Quand enlever les amygdales? VoirLes indications de l’amygdalectomie Angines à répétition : plus de 4 à 5 angines par an Des Amygdales trop volumineuses Les suites opératoires : La douleur Surveillance L'amygdalectomie n'est plus un acte chirurgical pratiqué aussi...
Situation Epidémiologique