Rechercher : dans
Par :

Psychoneurotic rare?

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:58:06 will, le 3 jui 2009 à 20:02:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis psychoneurotic et je voulais savoir si c'était une maladie rare.

Meilleures réponses pour « psychoneurotic rare? » dans :
Liste des affections longue durée :ALD Voir Liste des affections longue durée :ALD Liste des 30 Affections Longue Durée (ALD 30) Les affections hors liste Les polypathologies Prise en charge des maladies orphelines et des maladies rares Pour en savoir plus Plusieurs catégories...
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Le syndrome néphrotique idiopathique de l’adulte VoirEn avril 2008, la Haute autorité de santé (HAS) a publié un guide sur le syndrome néphrotique idiopathique. Ce protocole national de diagnostic et de soins pour une maladie rare (PNDS) a pour but d’optimiser la prise en charge des patients adultes...
Allergies rares VoirL'eczéma par procuration Il se produit parfois de curieuses réactions. Les allergies par procuration sont provoquées par une substance transmise par une autre personne : Celle de cet homme présentant un eczéma du visage provoqué par une allergie...
Protocole National de Diagnostic et de soins de Xeroderma Pigmen VoirLe Xeroderma Pigmentosum (XP) est une maladie rare (1/1 000 000 de naissances en Europe), transmise sur le mode autosomique récessif. Les personnes touchées par le XP ont une extrême sensibilité au soleil et aux rayons ultraviolets. Pour aider les...

1

^^keynes^^, le 6 jui 2009 à 14:41:19

Maladie inconnue au bataillon
t'es sur du nom ?

kehnes

Répondre à ^^keynes^^

2

will, le 6 jui 2009 à 15:24:12

Le nom est en Anglais, je n'est pas réussi a trouver le nom en Français mais..J'ai un article qui explique la maladie http://wiki.answers.com/Q/What_is_psycho_neurotic_personalit­y .

Répondre à will

3

soraya80, le 6 jui 2009 à 15:58:06

Bonjour
il faut faire un clic droit sur la souris, et choisir l'option "translate page" et ça donne "névrotique"... en traduction de psycho neurotic.

Répondre à soraya80
Magazine santé
Situation Epidémiologique