Rechercher : dans
Par :

Psychoneurotic rare?

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:58:06 will, le 3 jui 2009 à 20:02:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis psychoneurotic et je voulais savoir si c'était une maladie rare.

Meilleures réponses pour « psychoneurotic rare? » dans :
Liste des affections longue durée :ALD VoirListe des affections longue durée :ALD Liste des 30 Affections Longue Durée (ALD 30) Les affections hors liste Les polypathologies Prise en charge des maladies orphelines et des maladies rares Pour en savoir plus Plusieurs catégories...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
L'appendicite VoirL’appendicite est une inflammation de l'appendice. C’est une maladie rare, notamment avant 5 ans, et exceptionnelle avant 3 ans. Les risques Les manifestations de l’appendicite La douleur Les autres manifestations de...
La grossesse est parfois difficile à vivre VoirComprendre avant tout les raisons de ces angoisses Effets de l'anxiété de la maman sur le bébé Le baby blues La dépression post-natale La dépression du post-partum peut aussi toucher les papas qui réalisent rarement qu'ils présentent des...

1

^^keynes^^, le 6 jui 2009 à 14:41:19

Maladie inconnue au bataillon
t'es sur du nom ?

kehnes

Répondre à ^^keynes^^

2

will, le 6 jui 2009 à 15:24:12

Le nom est en Anglais, je n'est pas réussi a trouver le nom en Français mais..J'ai un article qui explique la maladie http://wiki.answers.com/Q/What_is_psycho_neurotic_personalit­y .

Répondre à will

3

soraya80, le 6 jui 2009 à 15:58:06

Bonjour
il faut faire un clic droit sur la souris, et choisir l'option "translate page" et ça donne "névrotique"... en traduction de psycho neurotic.

Répondre à soraya80
Situation Epidémiologique