Rechercher : dans
Par :

Régime protéiné

carole_rosa, le 3 jui 2009 à 20:22:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis Carole, je compte commencé un régime proteiné mais je voudrais savoir la compositions des repas.. ce dont je peut et peut pas manger.. pas example je voudrais manger du pain.. est que je peut???

SVP aider moi g 15 kilos a perdre

Meilleures réponses pour « Régime protéiné » dans :
Le régime Dukan: Ses grands principes VoirLes principes du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les 4 phases du régime Dukan La phase d’attaque La phase de croisière La phase de consolidation La phase de stabilisation Une perte...
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime Dukan : Avantages et inconvénients VoirLe régime Dukan : Avantages et inconvénients Le régime Dukan est un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les avantages du régime Dukan Les inconvénients du régime Dukan Pour en savoir plus Le régime Dukan , du nom de...
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisation VoirContinuer le régime en s'accordant progressivement des repas normaux Garder les habitudes alimentaires équilibrées que vous avez découvertes ou redécouvertes pendant le régime est un point fondamental Une activité physique ou sportive est...
Le régime végétarien VoirAspects positifs du régime Aspects négatifs du régime Le régime végétarien exclut toutes les protéines animales de l'alimentation : ce régime est basé sur une alimentation de fruits, légumes et céréales Manger des céréales et des légumes...
Alimentation, régime et diabète VoirLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les aliments à privilégier Les boissons Les glucides : manger des glucides à chaque repas (pain, féculents, fruits …) L’index glycémique : vitesse de passage du sucre dans le sang Les...
Situation Epidémiologique