Posez votre question Signaler

Regles noires et peu abondantes

elen - Dernière réponse le 28 déc. 2009 à 15:39
Bonjour,
j'ai des regles qui sont très peu abondante et noires et pourtant c'est le premier jour... j'aimerais savoir si c'est normal puisque dans ma famille les femmes ont été enceinte en continuant a avoir leurs regles et j'ai peur que s'est un signe... :s
Si vous savez quelles différences entre des regles normales et celle qui apparaissent quand nous sommes enceinte merci de me les faires parvenir svp.merci
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
COUCOU Bé moi aussi j'ai le meme PB je panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrrggg!!!!!!!!
MAHOU- 28 déc. 2009 à 15:13
Salut
Sa fait 3 mois que je vois pa normalement mes règles,elles sont noires et peu abondante
Je panique car jai 36 ans et sans enfants et jai des craintes de ne pa pouvoir en faire,
J'en désire actuellement que faire?Parlez moi de votre expérience.Elle me reconfortera .
MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
bonjour,je ne sais pas si tu as arreter la pillule il y a longtemps ou pas. moi j ai 32 ans et j ai arreter la pillule il y a 7 mois maintenant et au debut de retrouver mon cycle normal j avais des pertes marronnatres et peu abondantes .
j espere que j ai pu t apporter une reponse. bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « regles noires et peu abondantes » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.