Rechercher : dans
Par :

Regles noires et peu abondantes

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 21:39:59 elen, le 3 jui 2009 à 21:46:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des regles qui sont très peu abondante et noires et pourtant c'est le premier jour... j'aimerais savoir si c'est normal puisque dans ma famille les femmes ont été enceinte en continuant a avoir leurs regles et j'ai peur que s'est un signe... :s
Si vous savez quelles différences entre des regles normales et celle qui apparaissent quand nous sommes enceinte merci de me les faires parvenir svp.merci

Meilleures réponses pour « regles noires et peu abondantes » dans :
Règles anormales et stérilet VoirJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet http://docteurdavidelia.fr/internet/index.phpLe stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue,...
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
Diabète: les grandes règles de l'alimentation VoirLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les grandes règles Respecter à chaque repas la proportion des différentes catégories d’aliments indispensables Ne jamais consommer de morceau de sucre Contrôler son poids Les...

1

IKKS, le 24 jui 2009 à 21:39:59
  • +7

COUCOU Bé moi aussi j'ai le meme PB je panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrrggg!!!!!!!!

Répondre à IKKS
Situation Epidémiologique