Rechercher : dans
Par :

Cycle déreglé?

sandub, le 3 jui 2009 à 22:08:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma gynéco m a conseillé de stoppper un temps ma pilule (pb de sécheresse). j'ai l'ai arretée en cours de cycle.3 jours après j' ai perdu un peu de sang et la mes règles ne sont pas arrivées. est-ce normal, mon cycle est il déreglé?
j'ai eu entre temps un rapport protégé ( préservatif masculin ) mais pas de craquage.
donc dois je m attendre à un cycle moins réglé qu'avant?
merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « cycle déreglé? » dans :
Le cycle menstruel VoirLe cycle de la femme Comment calculer la durée de son cycle ? Qui sont les principaux acteurs du cycle ? La muqueuse utérine (ou endomètre) Les ovaires Les hormones Le cycle en lui-même 1ere phase (phase pré-ovulatoire) Ovulation Phase...
Bien choisir les jours du cycle pour faire un bébé VoirA quel moment de mon cycle faire l’amour pour avoir un bébé ? 20 % des couples éprouvent des difficultés car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Le 14ème jour du cycle, sur un cycle régulier de 28...
Devenir enceinte pendant ses règles? VoirAvoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute...
Magazine santé
Situation Epidémiologique