Rechercher : dans
Par :

Cancer du testicule

ch_di67, le 3 jui 2009 à 22:40:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon frère à un cancer du testicule avec des métastases dans les poumons.
Il a du se faire enlever le testicule infecté et va démarrer une chimio.
Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes dans cette situtation;
Merci pour votre aide, je suis très inquiète.
Christelle

Meilleures réponses pour « Cancer du testicule » dans :
Le cancer du testicule Voir Les statistiques du cancer du testicule Les facteurs de risques Le bilan du cancer du testicule Les manifestations du cancer du testicule Le traitement du cancer du testicule Les statistiques du cancer du testicule Le cancer du...
Cancer du testicule Voir Les statistiques du cancer du testicule Les facteurs de risques Le bilan du cancer du testicule Les manifestations du cancer du testicule Le traitement du cancer du testicule Pour en savoir plus Les statistiques du cancer du...
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Les atouts anti cancer du brocoli VoirLe brocoli : un aliment anticancer par excellence Une diminution du risque de cancer du colon Une diminution du risque de développer un cancer de la prostate Une diminution du risque de cancer de la vessie Un autre effet du brocoli sur la...
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...
Le cancer de l'utérus VoirLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui ont...
Le cancer du sein VoirLes statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du...
Situation Epidémiologique