Rechercher : dans
Par :

Cancer du testicule

ch_di67, le 3 jui 2009 à 22:40:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon frère à un cancer du testicule avec des métastases dans les poumons.
Il a du se faire enlever le testicule infecté et va démarrer une chimio.
Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes dans cette situtation;
Merci pour votre aide, je suis très inquiète.
Christelle

Meilleures réponses pour « Cancer du testicule » dans :
Cancer du testicule Voir Les statistiques du cancer du testicule Les facteurs de risques Le bilan du cancer du testicule Les manifestations du cancer du testicule Le traitement du cancer du testicule Pour en savoir plus Les statistiques du cancer du...
Symptômes du cancer Voir Les manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Cancer : Ce qu’il faut s’avoir pour être bien soigné VoirCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné Cancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau...
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...
Le cancer du foie VoirLe cancer du foie Les manifestations du cancer du foie Découverte par hasard Cirrhose et cancer du foie Les causes les plus fréquentes de cirrhose Facteurs de risque du cancer du foie Dépistage du cancer du foie Le Diagnostic Le bilan d’
Magazine santé
Situation Epidémiologique