Rechercher : dans
Par :

Pilule du lendemain

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 23:59:39 Laura, le 3 jui 2009 à 22:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai pris la pillule du lendemain Mercredi donc il y a deux jours
et la je dois en reprendre une deuxiéme mais j'ai peur !!!
dois je la prendre ou pas ????

Meilleures réponses pour « Pilule du lendemain » dans :
La contraception d’urgence : la pilule du lendemain Voir La contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la "pilule du lendemain" Comment se procurer la pilule du lendemain ? (en France) Quelle est l'efficacité de la "pilule du lendemain" ? Après la prise : surveillance de l’apparition des...
La pilule du lendemain pour éviter une grossesse VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la pilule du lendemain Eviter la survenue d’une grossesse Obtention de manière anonyme et sans ordonnance Où se procurer la pilule du lendemain ? Pas d’efficacité à 100% Utiliser le plus...
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...

1

magda23, le 3 jui 2009 à 23:59:39

Salut
bon je vai te donner un conseil que ma donner ke pharmacien: la pdl est une grande dose d'ohormone deja ke une ça fait un beau degat dans le cycle. bref evit d'emprendre paske deux jour c'est vraimpent baucoup pour le corp et ça peu etre un peu delicat
voila don il te faudra un vrai moyen de contraception, moi meme j'ai esseyer cette methode mais franchment c'etait pas vraiment bien.........j'i meme entendu dier que ça pouvait te rendre steril?? (rest a prouver)

Répondre à magda23
Magazine santé
Situation Epidémiologique