Rechercher : dans
Par :

Quoi penser

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 08:09:46 lili, le 4 jui 2009 à 00:10:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, j'ai un doute !! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider:

Je suis a 37 SA et je suis suivi par une sage femme à domicile car les médecins à l'hopital estime que mon bébé est de petit poids il fait 2k100 et les médecins veulent me déclancher l'accouchement absolument alors que dans mes echos et monitoring tout va très bien.
Moi je suis contre le déclechement, il ne me reste plus très longtemps mais que faire ???

Meilleures réponses pour « quoi penser » dans :
Ne plus grignoter: penser à son dernier repas Voir Un moyen d'arrêter de grignoter: penser à son dernier repas Se rappeler de son dernier repas réduirait l'envie de grignoter, selon une étude britannique effectuée par des chercheurs en psychologie de l'Université de Birmingham. Si l'on pense...
Infections urinaires à répétition : Penser à la canneberge VoirInfections urinaires à répétition : Penser à la canneberge La canneberge Sous quelle forme existe la canneberge ? Ou trouver la canneberge ? Par quels mécanismes, la canneberge peut elle limiter les risques d’infections urinaires...
Orgelet, chalazion VoirL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète. Le chalazion Infection d'un des glandes de...
L’abdo rocket pour renforcer sa ceinture abdominale VoirL’abdo rocket : Renforcer sa ceinture abdominale et protéger son dos Description de l’abdo-rocket Particularités Utilisation Effets de l’abdo- rocket Caractéristiques techniques l’abdo- rocket Les points de...
Les petits pénis VoirLa dysmorphophobie La taille d'un pénis Allonger son sexe L’augmentation de la circonférence L'augmentation de la longueur Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...
Le narguilé, la chicha, le cannabis : attention, très tendance c VoirLa chicha Le cannabis La chicha La chicha est composée de 25% de tabac mélangée à de la mélasse et un arôme de fruits qui lui donne ce côté acidulé et parfumé qui trompe les fumeurs et qui leur paraît anodin pensant que cette agréable...
Les droits et les aides des malades atteints d'un cancer VoirLes malades du cancer et leurs proches peuvent bénéficier de nombreuses aides Une hospitalisation à domicile et des soins à domicile Une aide ménagère Une garde à domicile Une technicienne de l'intervention sociale et familiale Un...

1

isarh, le 4 jui 2009 à 08:09:46

Ils veulent te le déclencher à terme ? Si c'est ça il y a surement une raison. C'est peut-être parce que ce bébé est trop petit. il te reste 3 semaines donc bébé peut prendre encore 400 gr. Il devrait faire environ 2 kg 500 à terme. ce déclenchement est prévu pour quand ?

Répondre à isarh
Situation Epidémiologique