Rechercher : dans
Par :

Perdre 30 kilo en deux mois

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 08:18:54 kiinysha, le 4 jui 2009 à 02:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai douze mais j'ai la taille d'une ado de 15 16 ans je pése 75 kilo et j'aimerais perdre 30 ou 20 kilo en deux mois car j'aime un garcon il le sait mais je croit kil ne veut pas sortir avec moi car je sui grosse .et en plus sa m'enerve d'etre la plus grosse de toutes mes copines

Miicii de me repondre

Meilleures réponses pour « perdre 30 kilo en deux mois » dans :
Développement du bébé à 2 mois VoirBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses...
Vaccins du Bébé: 2 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 mois Diphtérie, tétanos,polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent 1ère dose Méningite à pneumocoque :1ère injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...

1

isarh, le 4 jui 2009 à 08:18:54

Trop dangereux en 2 mois parle en à ton médecin. si tu est vraiment obèse il y a des centres pour ado et c'est pris en charge par la sécurité sociale.

Répondre à isarh
Situation Epidémiologique