Rechercher : dans
Par :

Fiv icsi

eleny, le 4 jui 2009 à 07:57:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je m'appele helene je suis pour la premier fois ici;je doivent faire un fiv icsi et je ete sur la varnoline pendant un mois.pendant le traitement je eux me régle aprés au bout de 10 jour encore .vous avez eux aussi.merçi un reponse

Meilleures réponses pour « fiv icsi » dans :
Connaître le taux de réussite des FIV dans les centres de PMA VoirJe voudrais savoir quelles sont les chances de réussite d’une FIV dans un centre de PMA ? Un taux de réussite de 20 %, correspondant environ à la moyenne observée en France, signifie qu’une femme a 20 % de probabilité de tomber enceinte après...
Chances de réussite d'une FIV VoirQuelles sont les chances de succès d’une FIV Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV 75% des...
Insémination artificielle VoirL'Insémination artificielle L'insémination artificielle est la plus ancienne technique d'aide médicale à la procréation, AMP. Elle est indiquée lorsque les spermatozoïdes n'arrivent pas à atteindre l'ovocyte et à le féconder. Elle est réalisée...
L'ISCI : l'injection d'un spermatozoïde dans un ovocyte VoirL'ICSI, technique de fécondation assistée, encore appelée FIV avec micromanipulation, consiste à injecter in vitro un seul spermatozoïde à l'intérieur d'un ovocyte L'ISCI s'effectue après un traitement de stimulation des ovaires, pratiqué...
Situation Epidémiologique