Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Que dois-je faire la première fois ? [Résolu/Fermé]

kitty - Dernière réponse le 7 avril 2010 à 18:01
Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15, il veut que nous fassions l'amour. A certains moment où nous somme ensemble je me rend compte que j'ai très envie de passer a l'acte. Mais j'ai peur de ne pas savoir comment faire, je ne sais pas vraiment si pour une première fois (nous somme tout les vierge) je peux éssayer de lui donner du plaisir. Est-ce que le simple fait de l'acte peut le satisfaire ou faut-il que je lui fasse quelque chose ? S'il faut que je fasse quelque chose pouvez-vous me dire quoi s'il vous plaît ? Merci d'avance:)
Lire la suite 
Réponse
+96
moins plus
tu pourrais lui faire une fellation très douce, ça lui fera du bien
il faut pas trop experimenter la premiere fois, mais si ton copin sera très doux et l'act de penetration ne te fera pas du mal vous pourriez avoir tous les deux le plaisir
soyez prudent et faites pas de betises et n'oublier pas de vous proteger

Publi-information
Réponse
+41
moins plus
alors si tu es prête pour faire ça tu peux quand même regarder les films x sur le net si tu veux
ou bien par exemple tu pourrais d'abord lui caresser avec tout ton amour entre ses jambes,déboutonner con jean ou qu'est-ce qu'il porte déjà là s'il est encore habillé, puis tout doucement prendre son pénis dans ta main, lui sentir un tout petit peu, tu peux tout simplement le mettre vers ton joux, puis, tu pourrais commencer à bouger legerement de haut en bas ta main sur son pénis, après commencer à le lecher avec de longues lechouilles douce de haut en bas, redessendre vers ses testicules, leur faire les bisous, peut être même les prendre dans ta bouche si tu veux, en même temps caressant son pénis avec ta main, tu peux faire les petit bisous partout sur son pénis, sur ses hanches, les caresser partout, et pour finir tu pourrais maitre son pénis dans ta bouche et la bouger dedans, bah c'est à toi de le faire et c'est à toi d'inventer les choses parce que chaqun a sa tecnique, mais faut tout faire très très doucement car cet zone est très sensible, surtout il faut pas lui mordrer ou taper là bas
et il est désirable que ton copin il n'aie pas de poiles sur son pénis et testicules, parce que c'est pas cool d'avoir des poiles là bas :s:s:s et puis il devrait le laver
bah tu n'es pas obligé de faire tout ça si tu n'aime pas
et puis pour te faire plaisir ton copin pourrait te faire cunni))

jesica- 20 févr. 2010 à 18:59
bonjour ,
voila moi j'ai 14 ans aussi je ne les jamais fait et mon copin et pré pour le faire mes je ne c'est pa si juste avec la capote il ara rien , genre con peu le faire sans risque ou il faut que je prenne la pilule ?? car je ne veu pas le dire a mes parents si je le faiit donc je voudré savoir si avec juste la capote il y a pas de risque ??
mercii de vite me répondre :)
santa- 20 févr. 2010 à 22:37
oui avec la capote ça va) bon courage))
jessica- 20 févr. 2010 à 22:43
mrcii mes pk bon courage ?? :$
Réponse
+15
moins plus
Merci pour la réponse, mais je ne sais pas comment faire une fellation, enfin je ne sais pas comment m'y prendre, faut-il juste sucer ou jouer avec la langue ? Et si il faut faire des choses avec la langue, que faut-il faire ?Merci de la réponde ! :)

Réponse
+13
moins plus
salut !
moi je connais des filles qui ont 13-14 ans et elle n'arrete pas de parler de sex.
Sa devient fatiguant et une de ces filles ma dit ''Moi j'ai toute faite avec mon chum hier soir dans mon sous-sol et mes parents étaient en haut '' Elle me dit sa toute fière d'elle.Puis me pose la questions est-ce que tu l'as déjat faite , j'ai dis non et j'suis parti. ( il n'y a pas vraiment d'age . . . mais la vrai question ( je vais répété un peu la meme chose que les autres : c'est toi.)J'espère que ca va bien marcher avec ton chum =)

Moi a ta place j'attenderais un peu s'incerrement, car si il te parle souvent de faire l'amour ben j'aurais un peu peur qu'après que tu l'aille faite il casse avec toi ou un truc du genre. . .Alors attend encore un peu si t'es pas 100% prete a franchir se grand pas .

=)

*Angel*

Réponse
+10
moins plus
bah ce qui s'est passsé avec vous et comment c'était ta premiere fois si tu veux

Réponse
+9
moins plus
Coucou, je voulais savoir si avant ou après de "le faire" pour la première fois, il fallait prendre la pilule. Car mon copain voudrais que nous le fassions et moi aussi mais je ne sais vraiment pas comment "me préparer". Répondez moi vite s'il vous plaît. Merci.

xLiaa.

Réponse
+8
moins plus
Merci de vos réponses, elles m'on aidées, mais pendant l'acte, si je saigne, y-aura-t-il beaucoup de sang ? y aura-t-il une tache sur le drap ? Parce que j'ai peur de ça aussi...

Réponse
+8
moins plus
un peu de sang, c'est pas toujours qu'il y a le sang à certaines cas on ne saigne pas du tout, si ton partenaire et doux et il ne rentre pas direkt dedans toi et si tu es très excitée et tu mouilles bien, (pour ça il faut qu'il s'occupe de toi avant);)

Réponse
+6
moins plus
Salut ,
J'ai 14 ans .Je suis vierge ( je ne l'ai jamais fais )
Ça fait un bout de temps que je rêve que je fais l'amour avec un gars que j'aime.
Est-ce normal?
Avez-vous une idée pourquoi ce genre de rêve ?¿
Et avez-vous un msn ?¿

Merci d'avance

=)

Réponse
+5
moins plus
wooow, faire l'amour pour la première fois dans une tente c'est un peu extrem, mais si personne ne va pas vous deranger pendant que vous faite l'amour et les choses coquins donc c'est bon
bah pour éviter que les draps soivent ensanglanté tu peut mettre sous ton cul quelque chose de compact qu tu va prendre après avec toi, je crois que les servittes aussi seront vous utils
et puis je dois te dire que si tu y es vraiment prête et que tu le fais en comprenant que c'est toi qui le veux, mais pas ton copin qui t'oblige à le faire tout se passeras parfaitement bien

Réponse
+5
moins plus
oui je veux bien, mais tu as msn ? pcq je ne sais pas si je réussirai a revenir ici MDR

Réponse
+3
moins plus
Oui mais la semaine prochaine nous allons dormir chez un ami et dans une tente rien que nous deux, alors je voudrais éviter de tacher les draps mais je ne vois pas comment, pouvez-vous encore m'aider sur ce sujet ?

Réponse
+3
moins plus
qu'est-ce que tu aimerai savoir chez moi après ?

Réponse
+3
moins plus
Coucou bin moi écoute jai 15 et mon copain a 18 et jai vraiment peur car je lui et toujour pas dit que je lavai toujour pas fait alor jai peur ... et On va se voir dans quelque jours et je c trés bien que sa l'énerve je trouve toujour des escuse Bidon .. Mai la je suis en cour d'idée donc jai pas le choix.. Et puis sa c une chose quon pourra jamai caché : ( On verra bien

Bisous et bonne Continuation :)

lafouine. 66774Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 7 avril 2010 à 18:01
Bonjour

Si tu as peur.
Si tu n'en a pas envie.
Dis lui.
C'est tout.
Ne le fait jamais que pour lui.
Mais pour vous deux.

Sinon tu va le vivre mal.

Tu es encore très jeune ,si tu n'as pas envie et si tu as peur.
C'est que tu n'es pas prête.
Alors ne le fais pas.

Et si il fou le camp ,c'est que ce n'était que son but.
Alors pas de regret a avoir.

Il y a combien de temps que tu sorts avec lui?

a+
Réponse
+2
moins plus
D'accord merci pour les renseignements =) Avez-vous d'autres conseils pour que ça se passe le mieux possible ?
Merci beaucoup. =D

Réponse
+2
moins plus
bah de rien, moi je n'ai aucune idée en plus pour le moment et puis tout depend de toi et ton copin
bon peut être quelqu'un d'autre pourrais te dire encore quelque chose
et moi comme je suis trop courieuse, j'aimerais bien savoir comment c'était chez toi après, si tu n'es pas contre hihi :$:$
bonne chance et à +)) bizs

Réponse
+2
moins plus
pour Angel, la fille qui t'a dis ça es peut-être un peu beaucoup vantarde ;)

Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Si tu peux prendre la pilule ce serait vraiment bien, indispensable même.
Ne le faite jamais sans protection,préservatif ou pilule.

Sinon ,tu risque d'angoisser un max.
Dés que tu aura un jour de retard.

Il faut juste aller voir ton médecin ,ou un planning familial.

a+

Ce document intitulé « Que dois-je faire la première fois ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.