Rechercher : dans
Par :

Suis je stérile ???????????????????????

coeurfendu, le 4 jui 2009 à 11:31:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai bien savoir si on est fertile avec 30 % de mobilité de spermatozoides ,car mon médecin m'a pas rassuré du tout qu'il est possible d'avoir des enfants avec un taux pareil.

Je vous tiens au courant que je me masturbais abusivement et que j'ai arrété depuis un mois ,or le bilan est toujours le méme soit 30% de mobilité ,sachant que j'ai pris des médicaments fertiliseurs tels que Proviron , vitamine E ..etc

J'ai aussi un probléme d'érections et de libido depuis 7 ans et j'arrive pas a avoir l'envie d'aller chercher des femmes ,je déprime mais je sais pas que faire .

Meilleures réponses pour « Suis je stérile ??????????????????????? » dans :
La stérilité masculine Voir Les anomalies des spermatozoïdes Les autres causes de la stérilité masculine Contrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes...
Dispositifs intra-utérins encore appelé stérilet Voir Combien de temps laisser un stérilet? Les différentes formes de stérilet Les fils du stérilet Bien vérifier sa mise en place afin de vérifier qu’il n’est pas expulsé, ou qu’il n’a pas migré dans l’abdomen 2 formes de DIU empêchent le...
Les méthodes de stérilisation définitive Voir Les différentes techniques de stérilisation disponibles Une méthode de stérilisation existe chez l’homme La ligature des trompes La technique non chirurgicale Essure® Déroulement de la méthode Abscence d'anésthésie générale La stérilisation...
Stérilité masculine: Quels examens pratiquer? VoirLe bilan d'une stérilité masculine Le spermogramme Un seul spermogramme anormal ne suffit pas pour affirmer le diagnostic Le spermogramme normal Les anomalies retrouvées dans le spermogramme Les dosages hormonaux Une échographie des voies...
Règles anormales et stérilet VoirJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet http://docteurdavidelia.fr/internet/index.phpLe stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue,...
La masturbation rend stérile ou sourd VoirLa masturbation rend stérile ou sourd : Idées reçues fausses La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation n’a aucune incidence sur la santé physique : elle ne rend ni...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...
Le bilan de la stérilité chez la femme Voir*La courbe de température *L'examen gynécologique *Le bilan hormonal **Les hormones dosées sont le plus souvent **Le bilan hormonal permet de différencier *Le test de Huhner *L'hystérosalpingographie *La coelioscopie *La biopsie de...
L'insémination artificielle VoirL'IAC : l'insémination est réalisée avec le sperme du conjoint, si celui-ci est fertile L'IAD : l'insémination artificielle peut s'effectuer avec le sperme d'un donneur Si l'homme est stérile( une absence ou anomalies de...
Situation Epidémiologique