Rechercher : dans
Par :

Est-il trop tot pour savoir qu'on est enceint

sandrine, le 4 jui 2009 à 13:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,les filles j'ai arreter ma pilule il y a 1 ans au mois de mai et je voulais vous dire que j'ai fini au urgence le 25 avril 2009 j'été sur d'être enceinte et mon teste été négatif (un teste digital) et le 25 avril trop de douleurs au ventre j'avais les seins gonflés au urgences mon teste été bien positif je faisais une GEU (une grossesse extra utérine)j'été très mal mais la sa va mieux j'éspère pouvoir être à nouveau enceinte très bientôt.
bisous à toutes au plaisir de vos nouvelles .Sandrine

Meilleures réponses pour « Est il trop tot pour savoir qu'on est enceint » dans :
Chances de réussite d'une FIV VoirQuelles sont les chances de succès d’une FIV Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV 75% des...
Trop de femmes enceintes boivent de l'alcool VoirPlus de 50% des Françaises continuent à boire de l'alcool quand elles sont enceintes D’après une étude publiée en 2008 dans la revue Alcoholism Clinical and Experimental Research, plus de la moitié des Françaises a bu de l'alcool lors de la...
Médicament et grossesse : Une femme enceinte ne doit jamais pren VoirPrendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse. Bien connaitre les risques d'un traitement permet d'éviter l'apparition de malformations chez le bébé. Un traitement pris avant...
Situation Epidémiologique