Rechercher : dans
Par :

Est-il trop tot pour savoir qu'on est enceint

sandrine, le 4 jui 2009 à 13:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,les filles j'ai arreter ma pilule il y a 1 ans au mois de mai et je voulais vous dire que j'ai fini au urgence le 25 avril 2009 j'été sur d'être enceinte et mon teste été négatif (un teste digital) et le 25 avril trop de douleurs au ventre j'avais les seins gonflés au urgences mon teste été bien positif je faisais une GEU (une grossesse extra utérine)j'été très mal mais la sa va mieux j'éspère pouvoir être à nouveau enceinte très bientôt.
bisous à toutes au plaisir de vos nouvelles .Sandrine

Meilleures réponses pour « Est il trop tot pour savoir qu'on est enceint » dans :
Tomber enceinte: l'influence de l'âge de la femme VoirConcevoir un enfant:Des statistiques qu'il faut connaitre Les délais moyens pour concevoir un enfant Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois Près de 80 % des couples conçoivent naturellement un...
Bien choisir les jours du cycle pour faire un bébé VoirA quel moment de mon cycle faire l’amour pour avoir un bébé ? 20 % des couples éprouvent des difficultés car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Le 14ème jour du cycle, sur un cycle régulier de 28...
Magazine santé
Situation Epidémiologique