Rechercher : dans
Par :

2 prise de pillule du lendemain

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 19:43:50 sachaelle, le 4 jui 2009 à 15:14:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eu des rapports non protégé le samedi soir le dimanche matin j'ai pris la pdl 4 jours apres j'ai eu 2 rapports protégé avec préservatif mais nous avons eu quelques petit frottis frottas au niveau de mon clitoris de quelque mn avec la panique le lendemain j'ai repris une pdl puis je tombais enceinte ? puisque je suis en plein dans ma periode ovulation je suis un peu perdu et angoissé aidez moi !
merci

Meilleures réponses pour « 2 prise de pillule du lendemain » dans :
La contraception d’urgence : la pilule du lendemain VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la "pilule du lendemain" Comment se procurer la pilule du lendemain ? (en France) Quelle est l'efficacité de la "pilule du lendemain" ? Après la prise : surveillance de l’apparition des...
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...
La pilule du lendemain pour éviter une grossesse VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la pilule du lendemain Eviter la survenue d’une grossesse Obtention de manière anonyme et sans ordonnance Où se procurer la pilule du lendemain ? Pas d’efficacité à 100% Utiliser le plus...
Oublier sa pilule VoirSi l’oubli date de moins de 12 heures Si l’oubli date de plus de 12 heures Plus d’informations sur la pilule L’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque...

2

BIBOU, le 5 jui 2009 à 19:43:50

Bonjour

en prenant la pilule du lendemain il n'a y aucun risque normalement d'etre enceinte mais je te conseillerais vivement d'aller voir ton gynéco pour etre sur

courage

Répondre à BIBOU
Situation Epidémiologique