Rechercher : dans
Par :

Saignements pendant les selles

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 04:08:03 Lily, le 4 jui 2009 à 15:51:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, cela fait quelques mois que j'ai des saignements pendant les selles. Cela se déclare pendant quelques jours et par périodes... Je suis un peu constipée mais rien de trop grave non plus, la taille des selles et la couleur sont tout à fait "normales" si on peut dire ça ! Ca se déclare par quelques gouttes ou un filet de sang dans la cuvette et sur le papier. Du sang "propre" ou frais comme on dit, de couleur rouge vif. De plus, après avoir fais, j'ai des douleurs et des gênes.

J'ai demandé conseil à mon pharmacien pour essayer de soigner ça par moi même dans un premier temps, en vue des symptomes il m'a dit que c'était très courant et que ce n'était souvent du qu'a une irritation.
La pommade me soulage des douleurs mais les saignements persistent.

Bon voila, vous savez à peu près tout de la vie de mon anus ; ).. J'aimerais simplement avoir une petite idée avant d'aller consulté, car j'avoue, j'y vais à reculons ^^
Merci d'avance...

Meilleures réponses pour « Saignements pendant les selles » dans :
Hémorroïdes : Les traitements VoirHémorroïdes : les traitements anti-hémorroïdaires Les traitements locaux Les crèmes ou pommades à la cortisone Les produits lubrifiants Les laxatifs Les préparations anti hémorroïdaires : Prendre l’avis de votre médecin avant de les...
Les causes d'un accident vasculaire cérébral VoirLes causes d’un accident vasculaire cérébral Etude Recanalise : Un nouveau traitement de l’AVC Causes d’un accident vasculaire cérébral Accident vasculaire cérébral : Les statistiques Signes d’un accident vasculaire cérébral Accident...
Diarrhée et déshydratation chez le bébé VoirReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une...
Les fausses couches VoirLes causes d'une fausse couche Combien de temps faut il attendre pour concevoir un enfant après une fausse couche? Les suites d'une fausse couche Le bilan d'une fausse couche Les répercussions psychologiques d'une fausse couche Nier cet...
Le cancer du côlon VoirLes statistiques du cancer du colon Les facteurs de risque du cancer du côlon Les manifestations du cancer du côlon Le Bilan du cancer du côlon Le Traitement du cancer du côlon Le dépistage du cancer du côlon La recherche de...
L'accouchement VoirL'Accouchement par voie basse Les signes annonciateurs de l'accouchement Le début de l'accouchement Le travail L'expulsion L'arrivée du bébé La délivrance Les deux heures suivant l'accouchement Sortie trop rapide de la...

1

Raul, le 5 jui 2009 à 04:08:03
  • +1

Bonjour, je ne sais pas si tu as consulté mais tu dois absolument faire une coloscopie. C'est un moyen efficace de savoir ce qu'il ce passe dans le tube digestif. Bon courage

Répondre à Raul
Magazine santé
Situation Epidémiologique