Circoncision feminine

Fermé
delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 4 juil. 2009 à 20:32
anocha Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 23 nov. 2009 à 17:48
Bonjour,

ça me revolte grave que jusqu'à nos jours il ya toujours des gens qui ne veulent pas etre civilisés.
J'ai une copine qui veut faire circoncire sa fille comme ça se passe dans sa coutume .
Je lui demandé pourquoi elle veut le faire elle me dit qu'elle le fait ,elle me repond parcequ'on l'avait aussi fait la meme chose, bref c'est la tradition.
Au fait dans sa coutume ou religion une femme n'a pas le droit d'avoir de desirs sexuels comme les hommes, c'est dingue ca!

ils vont prendre la petite fille innocente pour lui faire une incision du clitoris et peut - etre dimunuer un peu les grandes et petites levres et coudre le reste de celles-ci ensemble en laissant une petite ouverture.
Tout ça juste pour empecher à la jeune fille d'avoir le desir sexuel .
C'est écoeurant franchement !
A voir également:

12 réponses

Bonjour,
J'ai déja entendu parler de cette affreuse coutume (repotgae télévisé, témoignages, bouquins etc.. )
Je trouve absoluement injuste et horrible de la part d'êtres humains..
Je pense que ton amie résonne mal ! En effet elle devrait dire " je ne veux pas que ma fille subisse la souffrance que l'on m'a forcée a subir ! il faut qu'elle l'épargne ! "
Mais malheureusement d'autre résonne en se disat " moi j'ai du souffrir alors pourquoi pas elle ? ! "
C'est bête et égoiste mais c'est ainsi.. et le poids des coutumes à l'ai plus fort que celui de l'humanité et de la justice malheureusement .. C'est frustrant je sais.. mais je ne pense pas que tu puisses y faire quelque chose
A moins en portant plainte ou du moins en la dénoonçant car cet act est interdit en France ..
Sur ce bon courage !
Jspr de tout mon coeur qu'elle ne le fera pas ! tiens moi au couant bises
7
delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 35
5 juil. 2009 à 18:46
salut, malheuresement la copine en question est deja partie avec sa fille , j'ai tout fait pour lui faire changer d'avis, on en est arrivé meme à se disputer mais ça n'a pas marché.
Helas, Il y a des choses qu'on ne pourra jamais changer !
0