Rechercher : dans
Par :

Test de grossesse?

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 02:50:33 DJESS, le 4 jui 2009 à 22:09:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait 1 mois que je n'ai pas eu mes règles aujourd'hui est ce que si je fais un test de grossesse demain matin il pourra me dire si je suis enceinte? MERCI DE ME REPONDRE

Meilleures réponses pour « test de grossesse? » dans :
Les tests de grossesse VoirBien utiliser un test de grossesse *Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le...
Les tests d'ovulation VoirLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un...
Les tests de Grossesse VoirDéroulement d'un test de grossesse Effectuer le diagnostic de la grossesse le plus tôt possible Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine...

1

estella, le 5 jui 2009 à 02:41:27

Un teste de grossesse se fait le 1er jour du retard des regle!!!donc si demin normalemen tu doi avoire tes regles fait le demin matin des que tu te leve cest les urine du matin il ne fau pas que tu mange ni ke tu boive!!voila jespere que jai repondu a tes attente

Répondre à estella

2

~Florian~, le 5 jui 2009 à 02:50:33

Il est quand même préférable de patienter quelques jours (3) après le premier jour d'absence de règles, cela augmente l'exactitude du test de grossesse. C'est à ce moment que le taux de HCG est assez élevé pour être détecté par un test de grossesse!

et en effet c'est au moment du réveil que les urines sont les plus concentrées et présentent un taux élevé de HCG!

Répondre à ~Florian~
Situation Epidémiologique