Rechercher : dans
Par :

Sang dans les urines : taux a 50

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 10:52:04 nel, le 4 jui 2009 à 22:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j ai éffectuée une analyse urinaire et jai un taux de 50 de sang dans les urines je trouve cela enorme vu que la norme doit etre a 5
je vais bien sur aller voir mon doc mais si une personne dans le meme cas pourrais m aider merci bcp d avance
bne soirée nel

Meilleures réponses pour « sang dans les urines : taux a 50 » dans :
Bronchite chronique et Insuffisance respiratoire VoirComplications d’une bronchite chronique: l’insuffisance respiratoire Chute du taux d’oxygène dans le sang Les manifestations L’aggravation Le traitement La kinésésithérapie Le respirateur Les conseils à respecter scrupuleusement Pour en...
Les plaquettes sanguines VoirLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes...
La Ferritine VoirFerritine : rôle, dosage et anomalies Le rôle de la ferritine Dosage sanguin de la ferritine Valeurs normales de la ferritine Variations normales ( physiologiques) du taux sanguin de ferritine Le taux sanguin de ferritine varie avec ...
Le cancer de la prostate VoirLes statistiques du cancer de la prostate 10 000 décès par an Plus de 5% des cancers de la prostate sont liés à une prédisposition héréditaire 40 000 nouveaux cas sont découverts chaque année Le cancer de la prostate est le plus fréquent...

1

DCI, le 5 jui 2009 à 10:52:04
  • +1

Bonjour,

"Taux à 50 "

Mais, 50 quoi ???

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI
Situation Epidémiologique