Rechercher : dans
Par :

Sang dans les urines : taux a 50

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 10:52:04 nel, le 4 jui 2009 à 22:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j ai éffectuée une analyse urinaire et jai un taux de 50 de sang dans les urines je trouve cela enorme vu que la norme doit etre a 5
je vais bien sur aller voir mon doc mais si une personne dans le meme cas pourrais m aider merci bcp d avance
bne soirée nel

Meilleures réponses pour « sang dans les urines : taux a 50 » dans :
TSH VoirLa TSH: Dosage et anomalies Rôle de la TSH Les valeurs normales du dosage sanguin de la TSH Les modifications physiologiques Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic Une baisse du taux de la...
La glycémie à jeun dépend du diner précédent VoirIdée reçue fausse : le taux de sucre sanguin à jeun est du à la libération de sucre fabriqué par le foie en fin de nuit Le taux de sucre sanguin à jeun n’est pas du aux aliments consommés au cours du repas du soir précédant. Il est du à la...
Cystite et Infection urinaire :Les manifestations VoirCystite et infection urinaire : Les manifestations Cystite et infection urinaire: les complications Cystite et infection urinaire : les traitements Cystite et infection urinaire : Prévention Cystites à répétition : les facteurs de...

1

DCI, le 5 jui 2009 à 10:52:04
  • +1

Bonjour,

"Taux à 50 "

Mais, 50 quoi ???

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI
Magazine santé
Situation Epidémiologique