Rechercher : dans
Par :

Mon test de grossesse sanguin

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 00:06:59 stephie, le 4 jui 2009 à 23:21:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait un test de grossesse en pharmacie qui s'est avéré positif, j'ai donc confirmé par un test sanguin mais je n'arrive pas à interpréter les résultats. je vois que sur ce forum on parle d' UI/ml et sur mon test c'est en UI/l , Mon résultat indique taux de Beta H.C.G : 42068,0 UI/l 0-6
COBAS 6000
Je ne comprends rien, suis je vraiment enceinte, aidez moi !!!

Meilleures réponses pour « mon test de grossesse sanguin » dans :
Les tests de grossesse VoirBien utiliser un test de grossesse *Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le...
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Les Groupes Sanguins VoirLes groupes sanguins Qu'est ce que le groupe sanguin ? Hérédité et groupes sanguins Qu'est ce que le groupe sanguin ? Le système ABO qui permet de classer les différents groupes sanguins, a été découvert en 1900 par...
Les tests de Grossesse VoirDéroulement d'un test de grossesse Effectuer le diagnostic de la grossesse le plus tôt possible Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine...
Les examens pendant la grossesse VoirLes examens sanguins Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Vérifier la protection contre la toxoplasmose Vérifier la protection contre le virus HIV(SIDA) Vérifier la protection contre...

1

maydo, le 5 jui 2009 à 00:06:59

Bonjour,
Félicitation pour la grossesse
Tu trouveras la fiche technique qui t'explique tout.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo
Magazine santé
Situation Epidémiologique