Posez votre question Signaler

Démarche administrative pour FIV

mya941 1Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscription 5 juillet 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mars 2010 à 19:48
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'avant une FIV, il faut prouver une vie commune depuis deux ans. Pouvez vous me le confirmer ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
je te confirme qu'il faut bien prouvé tes 2ans de vie commune pour une fiv, je le sais pour en avoir fait 2 (et d'ailleurs je suis enceinte depuis 2 semaines!!).Pour prouver les 2 ans tu vas à la mairie ou tu vis et tu demandes un certificat de vie commune,tu fournis une attestation de la caf si tu as.Bon courage.
mounakr- 3 mars 2010 à 19:48
Bonsoir,

pouvez vous me dire comment ça marche fecondation in vitro je compte a la faire ?
merci bcp
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Démarche administrative pour FIV » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.