Rechercher : dans
Par :

Démarche administrative pour FIV

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 20:34:25 mya941, le 5 jui 2009 à 02:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai entendu dire qu'avant une FIV, il faut prouver une vie commune depuis deux ans. Pouvez vous me le confirmer ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Démarche administrative pour FIV » dans :
Les démarches administratives de la grossesse Voir Le premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
Fécondation in vitro (FIV) Voir Le déroulement d'une fécondation in vitro La stimulation ovarienne Les indications d'une FIV Prise en charge dans un centre agrée Conditions pour qu'un couple hétérosexuel puisse être prise en charge dans un centre agrée Succès et échecs des...
Connaître le taux de réussite des FIV dans les centres de PMA VoirJe voudrais savoir quelles sont les chances de réussite d’une FIV dans un centre de PMA ? Un taux de réussite de 20 %, correspondant environ à la moyenne observée en France, signifie qu’une femme a 20 % de probabilité de tomber enceinte après...
FIV et remboursements de la sécurité sociale VoirQue rembourse la sécurité sociale pour les FIV( fécondation in vitro) ? Une seule insémination artificielle par cycle peut être remboursée avec un maximum de 6 pour l'obtention d'une grossesse. 4 tentatives de fécondation in vitro avec ou sans...
Chances de réussite d'une FIV VoirQuelles sont les chances de succès d’une FIV Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV 75% des...
La démarche de soins palliatifs (DREES) VoirLe 4 décembre 2008, la DREES (Direction de la Recherche, des Etudes, de l’Evaluation et des Statistiques) a organisé un séminaire sur l’état des lieux et le développement des soins palliatifs en France. Cette synthèse concerne le secteur médico...

1

yolande37, le 5 jui 2009 à 20:34:25

Bonjour,
je te confirme qu'il faut bien prouvé tes 2ans de vie commune pour une fiv, je le sais pour en avoir fait 2 (et d'ailleurs je suis enceinte depuis 2 semaines!!).Pour prouver les 2 ans tu vas à la mairie ou tu vis et tu demandes un certificat de vie commune,tu fournis une attestation de la caf si tu as.Bon courage.

Répondre à yolande37
Magazine santé
Situation Epidémiologique