Rechercher : dans
Par :

Boutons et allergie

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 13:47:05 Sofita, le 5 jui 2009 à 13:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 18ans et je suis allergique aux acariens. J'ai suivi plusieurs traitement mais j'attrape toujours des petits boutons rouges sur le visage surtout le matin !! J'ai tout essayé mais ca ne fait rien (crèmes , traitement..) je ne sais plus quoi faire !! surtout que c'est assez génant parce que même si c'est petit il y en a pleins ! et ca me démange!

Vous avez une solution ? Merci .

Meilleures réponses pour « Boutons et allergie » dans :
Allergies alimentaires Voir Les statistiques de l'allergie alimentaire Pourquoi autant d'allergies alimentaires ? Des manifestations allergique parfois sévères Les manifestations provoquées par une allergie alimentaire chez le bébé peuvent être Une rhinite et un asthme...
Médicaments de l'Allergie: les corticoides VoirAllergies et corticoides Les corticoides dans le traitement de l' asthme Les corticoides dans le traitement de la rhinite allergique Les corticoides dans le traitement dans le traitement de l'urticaire Les corticoides dans le traitement...
Symptômes de l'allergies au chat VoirAllergies au chat: manifestations et particularités Comment est provoquée l’allergie au chat ? Les manifestations de l’allergie au chat Eviction du chat Race, couleur, taille et longueur des poils Particularités de l’allergie à un chat Des...
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite VoirLes causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite Définition des maux de gorge Les manifestations principales des maux de gorge Les autres manifestations des maux de gorge Causes du mal de gorge : angine,...
L'eczéma VoirDeux types d'eczéma peuvent s'observer : l'eczéma atopique et l'eczéma de contact. L'eczéma du bébé, encore appelé dermatite atopique Il survient dès les premiers mois. Il est caractérisé par une inflammation de la peau accompagnée de rougeurs et...
Allergie aux acariens VoirA quoi ressemblent les acariens ? Où les trouve-t-on ? Quelques chiffres vertigineux Les acariens de stockage Les manifestations provoquées par l'allergie aux acariens Les allergies croisées Les conseils pour éviter les acariens Les...
Allergie au lait de vache VoirDébut et disparition de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations digestives Les autres manifestations Hospitalisation Les aliments contenant des protéines de...

1

p.horde, le 5 jui 2009 à 13:47:05

Impossible de t aider sans visualiser cette erruption. Le mieux est peut être de consulter un dermatologue si ton médecin est d accord.

Répondre à p.horde
Situation Epidémiologique