Rechercher : dans
Par :

Ovulation après arrêt de la pilule mélodia

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:23:56 la puce 972, le 6 jui 2009 à 05:44:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai commencé la pilule appelé "mélodia" depuis le 28 mai 2009 mais mon fiancé me demande un bébé et je veux le lui donné alors j'ai arrêté de la prendre le 04 juillet 2009. Comment puis- je faire pour détecté mon ovulation afin de tombé enceinte au plus vite? Je dois me mariée et je voudrais que ce soit notre premier cadeau. J'ai un petit garçon de 10 mois et j'ai autant souffert pour l'avoir même sans pilule. Mon fiancé était malheureux car il pensait qu'on était stérile et aujourd'hui il est bien là.
Comment puis-je tombé enceinte au plus vite? Mon premier jour des règles était le 28 juin 2009 et jusqu'à aujourd'hui j'ai encore des traces?

Meilleures réponses pour « ovulation après arrêt de la pilule mélodia » dans :
Pilule, acné et pilosité. VoirLa pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un effet...
Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ? VoirFaut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de...
La pilule contraceptive VoirQue contient une pilule ? Que se passe –t-il lorsqu’une femme prend une pilule contraceptive ? Avantages de la pilule Inconvénients de la pilule La pilule classique : la contraception oestroprogestative Les contrindications des pilules oestro...

1

sabrina38600, le 6 jui 2009 à 15:23:56
  • +1

TOU DABOR IL FO SAVOIR TU AS UN CYCLE DE COMBIEN

Répondre à sabrina38600
Magazine santé
Situation Epidémiologique