Quels sont les symptômes après un transfert d'embryons ?

Résolu/Fermé
nanou - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:18
 zohra - 13 mai 2018 à 16:02
bonjour à toutes, voilà cela fait quelques temps que je lis tous les messages sur ce forum,et aujourd'hui je me lance a poser ma question. J'ai fait mon transfert le 27 juin je suis a 10jours après transfert , et j'aurais aimé savoir les symptômes que vous avez eu quand le test était positif ou si vous n'avez rien ressenti . Je suis en panique depuis plusieurs jours il y a des jours j'y crois plus que tout et le lendemain je suis totalement déprimée je me dis pourquoi ça m'arriverait plus a moi qu'a une autre . C'est pour ca que j'ai écris aujourd'hui. si vous avez des réponses pour mes angoisses je vous en remercie d'avances .
A voir également:

94 réponses

grand merci,cela réconforte
7
ahhhh enfin voilà ma tite yolande,et je sent que ton moral va un peu mieux...
Oui j'ai eu mon gygy ce matin ,il m a dit que le taux était très bon,et que vendredi ,il allait me fixer un rendez vous pour ma 1ere echo....mais tu est bien placée pour savoir que tout n est pas gagné...
Et toi prête pour recommencer???? j espère que oui, alors c'est oiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???
BISSSS
7
Nikita,
tu vas bien? oui bien sur que je vais recommencer!! ce week-end end j'ai discuté avec ma belle soeur,elle m'a remonté le moral à bloc!! ça va bcp mieux mais on n'oublie pas le mal que ça peut faire.Aujourd'hui je dois appeler mon gygy pour faire une dernière écho et me donner ce qu'il faut pour tout enlever.ce sera bien triste.Et aussi en ce qui te concerne,oui tout n'est pas gagné encore,quand tu auras vu l'embryon,là tu pourras être un peu plus tranquille.Mais ça va marcher ,tu vas le voir!!!! tu me raconteras!! gros bisous.
0
bonjour
Ne t inquiete surtout pas,car j'ai eu tout à fait les meme symptomes et j était persuoudée que c etait les symptomes des regles,j avais mal au bas du dos et aux ovaires et pas de nausées,celà a partir du7 eme jours apres le transfert et meme le jours de ma prise de sang ces symptomes etaient toujours là,et j'ai eu un ++++++
alors patiente et dis toi que c'est normal,bisss
7
merci beaucoup maya.. et toi que nous racontes tu?????
Bon week end à toi aussi ma grande jeunette ,trop lol
5
bonjour nikita
moi j'ai fait une f iv le mois derniers qui afini par une fausse couche apres que deux semaine de grossesse c etait passé comme si j avais mes regles normals avec un taux beta hcg qui se baisse chaque 48 h
mais j'ai toujours les symptomes d une femme enceinte et un retard des regles de 2j je ne sais pas est ce que acause de la fausse couche ou je suis enceinte je n ai pas osé a faire un test j attend un peu plus du retard
si non j'ai un rendez vous avec mon gygy pour une 2 eme fiv le 23 aout
et toi nikita ca va ca pousse bien?
je te souhaite une tres bonne grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je me permet de laissée un message j'ai fait une fiv et je suis enceinte de presque 4 semaines les douleurs dans le bas ventre qu'elle soit faible ou plus fortes n'est rien de garev c'est juste l'utérus qui acceuille bébévoila c'est juste pour vous rassurée bonne chance a toutes
4
Bonsoir caroline, Nikita, Yolande...

Ben je suis decue d'etre la seule..;J'espere que ce n'est pas trop douloureux pour vous...J'imagine que la deception est présente.

Il faut vous s'accrocher, la prochaine sera surement la bonne.
Et surtout se reposer car cela est eprouvant aussi bien physiquement que moralement....
Je vous remercie toutes pour vos jolies mots d'encouragement malgres votre déception...J'en pleure, c'est vraiment touchant.

J'espere vraiment que ca va tenir je suis a nouveau terrifiée...Mais il faut resté positive!!

je vous tiens au courant pour la suite.
Et je vous envoi plein d'espoir....

Ps: je suis suivi a L'imr de Marseille au carré St Giniez et vous?
4
salut les filles
Nikita j'ai de la peine pour nous toutes, et bulle13 fais que ça continue.moi je suis suivie au Pole Santé Léonard de Vinci près de Tours.bisous a toutes.
0
nikita > yolande37
13 nov. 2009 à 19:19
merci les filles
Yolande t inquiete pas notre tours viendra, j en suis certaine et pareil pour toi Caroline , vous compter recommencer quand???
GROS BIS à toutes
0
CAROLINE > yolande37
13 nov. 2009 à 19:39
bonsoir yolande moi je vais a Paris a l'hopital tenon il me renvoie une nouvel inscription pas avant un mois. comme je recommence une ponction a mon avis je vais refaire le traitement au mois de fevriersa ma permet de recup un peu je vous tien au courant bisous a toutes
0
CAROLINE > yolande37
13 nov. 2009 à 19:42
yolande nous sommes presque voisine j'habite a pouilleé pres de montrichard
0
yolande37 > CAROLINE
14 nov. 2009 à 12:46
salut Caroline
oui en effet on n'est pas loin.a 3/4 de route.moi je recommence mon traitement en décembre normalement.courage.bisous
0
59bridget Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 3
9 juil. 2009 à 18:40
coucou


jai fait mon transfert deux jorus avant toi j'ai eu tt les symptomes d'une femmes enceinte aujourdhui jai eu mon test negatif ..... mais jai perdu du sang un jour avant ma prise de sang donc hier .....

bonne chance et courage
3
Nikita
le transfert le 17 la pds le 29 soit 12 jours après. Merci pour tes encouragements.
3
moral à zero
Ce matin j'ai eu des pertes de sang,je suis allée au urgences ,et l oeuf etait placé tres bas ,pas de battements,mais je suis à 26 jour de grosesse
pour les filles qui ont dejà subi celà,est ce qu au debut du fausse couche,les pertes sont elles fort abondantes?
est ce qu elles sont accompagnées de douleurs,et doit on attendre un certain temps pour recommencer un nouveau traitement
je dois retourner à l hopital ce mercredi pour une autre echo
je suis totalemment perdue
3
merci beaucoup,et j essaye d'y croire car ce moment là ont l'attendait depuis longtemps....je ne comprend pas c'est quoi GEU??????? Oui effectivement je dois refaire une prise de sang jeudi,et là je pense être bien fixée,mais on veux y croire ..... et toi comment vas tu? BIS
2
ben tout d abord profite aussi de te changer les idées durant ce week end.....
Moi aussi j'ai 37 ans,comme toi,on va dire qu on est toute jeune encore,juste ma puce???
moi je travaille tout le week end,et on se donne nouvelles des que tu reviens ,profite toi et toutes ta tite famille,bisssssssssssssssssssss
2
Nikita,merci à toi .travailles bien.courage.bisou a le jeunette de 37ans!!!!!
0
salut les filles
severine,si ta fait ton transfert le dimanche 26 juillet, logiquement tu devrais faire ta pds le 07 aout , non??
car moi ayant mon transfert le mardi 28 juillet, cela me fait faire ma pds le 09 mais je la fait soit le samedi 08 soit le lundi 10 aout, je ne sais pas on verra si je peux attendre...
avec tes 3 ovocytes combien as tu eu d'embryons ??? as tu demander a ton gygy pourquoi cette difference entre fevrier et cette foi ci ?
Moi mes embryons sont de tres bonnes qualités , du moins c'est ce que me dit la personne du labo, ainsi que ma gygy... ecoute je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour toi aussi...bisous

Nikita,je te remercie et j'espere que moi aussi ce sera un +++++++++++++, je l'espere mais bon, j'essai de pas trop positiver car j'en ai marre de tomber de haut,j'aimerais savoir ou toi tu en est, et savoir vraiment tous les symptomes que tu as eu....., savez vous exactement le top du taux ???
merci et bon courage à toutes.bisous et bonne chance pour un ++++++++
2
salut cephy,
tu as raison je viens de recompter c'est bien le 07 merci, le 02 on fetera les 23 mois de ma premiere petite fivette.
en tout cas pour mes ovaires la gygy dit qu ils ne donneront pas plus car apparement je ne serait plus feconde, mais moi j y croit pas je pense surtout qu ils n en peuvent plus des traitements et font un blocage.
nous avons eu quand meme deux bons embryons reimplanté a j2.
en ce qui concerne les taux de la prise de sang il faut ce fier aux resultats de la feuille de la prise de sang, normalement c'est a peu pres 50 au départ.
moi pour ma fille 227 et une semaine aprés 3214 mais j attendais des jumeaux et malheureusement a cet époque je l ai su le jour de l echo a 2 mois il n avait pas tenu.
voila les filles
bises a toutes
0
laure > severine
3 août 2009 à 17:33
Bonjour Séverine,

c'est marrant j'en suis au même point: transfert le 26 juillet et PDS le 7 août

Pour ma part c'est ma fiv icsi 2, 1er échec en avril.

J'ai une question pour toutes les filles, qui peut me renseigner car ce matin je me suis levée et dans la nuit j'ai eu une grosse perte de liquide transparent et en plus je n'ai plus de douleur aux seins pour le moment.
J'ai vraiment l'intime sensation que ce n'est pas bon signe mais bon on sait jamais si ça vous est déjà arrivé pouvez vous me dire si ça débouche en général sur un +++ ou plus tôt un ---

Merci
0
severine > laure
4 août 2009 à 12:39
salut laure,
bien je te souhaite d etre enceinte, moi pour l instant beaucoup de symptomes et surtout dans ma tete, alors meme si j'ai un peu mal aux seins je me dis que ce sont les traitements et on verra vendredi et plus arrive la date fatidique et plus je stresse; je me dis que ne prefererai pas savoir plutot que d etre decu encore une fois car j attend ce ou ces bébé(s) avec impatience.
et toi laure as tu deja un enfant?
bises a bientot
0
laure > severine
4 août 2009 à 19:56
coucou Séverine

Je te souhaite également un heureux dénouement!!
Non je n'ai pas encore d'enfant et comme toi le stress monte de jour en jour, c'est le moment le + compliqué à gérer je trouve!
moi depuis mes pertes liquide et transparente + aucun symptôme, alors je me prépare à la mauvaise nouvelle car effectivement c'est très très dur à encaisser!!
En tout cas si c'est encore négatif je pense que nous allons faire une grosse pause car psychologiquement c'est violent toutes ces étapes!
Bon je nous souhaite à toutes un gros +++ pour ces PDS qui arrivent.
0
severine > laure
5 août 2009 à 08:19
salut laure,
il ne faut pas que tu te fasses du souci pour cet perte, je pense que c'est rien et puis tous les symptomes que tu as comme le mal de sein est du a ton traitement car moi aussi j'ai des symptomes qui viennent et qui s en vont.
tout ce que je vois c'est que dans notre tete il se passe beaucoup de chose.
alors tu as raison de faire une pause car c'est trés dur nous le savons toutes et c'est ce que je vai faire moi aussi car mon moral depuis un an est de plus en plus a la baisse.
moi ca tarde alors que pour ma fille ca a marché du premier, ca c'est dur aussi.
de toute facon il n y a pas de raison que tu ne soit pas enceinte et je te le souhaite de tout mon coeur car c'est quelque chose de merveilleu.
je t embrasses
severine
0
lam30 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 2
18 févr. 2010 à 06:34
bonjour a toutes
j'en suis a ma 2eme tentation 1ere na rien donner quelque jour avant la prise d sang j'ai eu mes regle comme jamais ca a ete tres dur mais bon....
j'ai eu mon transfert de 2 brybry le 12 fevrier..prise de sg mercredi 24.
j'ai quelque maux au bas du ventre mais surtout tres mal au sein mais bout son tres secs et change de couleur.... ca veut peut etre rien dire...
il me tarde mercredi le stress et la mais faut faire avec.
mon fils de 5 ans me demande tout les jours un bébé c pas facile de rester positive et de lui expliquer je lui dis un jour tu en auras un il me dis non maintenant mais copain ils on tous un bébé...
aujourd'hui c'est l'anni de mon mari et dans 12 jours c le mien j'aimerais tellement......
bon courage a vous toutes et pleins de ++++++++++++++++++++++
2
bonjour lam

tout d abord je comprend ton inquietude,et l envie de decrocher un magnifique+++
pour les douleurs au seins et au ventre ,ce sont tout à fait les symptomes que je ressent depuis le lendemain de mon transfert qui à eu lieu le 9 et la ponction le 6
garde courage et je sais que durant la periode d attente ,on passe en mode psychotage et l on ne peu mettre ses pensées ailleurs que sur nos symptomes et que celà nous parait interminable,courage et patience

mais en ce qui me conserne ,aujourd hui j'ai craqué pour test pipi et j'ai fais un test digital que m a revelé enceinte de 1 à 2 semaine, j espere de tout coeur que je peu me fier à celà ,et vite demain pour la 1ere prise de sang

yollande et severine j attend vos nouvelles,bissssssssssss
0
severine > nikita
18 févr. 2010 à 13:40
salut nikita,
alors j'ai vu tu as craqué ben en tout cas c une trés bonne nouvelle et j espere que cela ce confirmera demain
0
nikita > severine
18 févr. 2010 à 16:43
hey merci severine et lam,et personne n a eu des nouvelles de Yolande sniffffffff
0
yolande 37 > nikita
18 févr. 2010 à 19:38
Nikita,
je suis toujours la,pour moi ca va.j'ai refait une prise de sang.de 212 je suis passée à 490 en 48h.très bon taux.je sais toujours pas si il y en a 2 ou 1 la grossesse est bien dans l'utérus mais.a l'écho c'était trop tot pour voir .je refais une écho mardi.Les symptomes sont bien là.grosse tension dans la poitrine surtout le soir.&norme fatigue ( rien à voir avec mes grossesses de 24 et 27 ans!!!).Mon gynéco m'a dit qu'à mon age(38) je vais me sentir completement à plat sutrout s'il y en a 2 car il continue de le penser avec le taux.je te souhaite une super nouvelle++++++++++++++++++++++++++++ pour demain.bisous .
0
nikita > yolande 37
18 févr. 2010 à 20:23
ah contente d avoir eu de tes nouvelles,et ce serait le top si il yen aurait 2,olala...mais commencons à se dire déjà un c'est bien,je te souhaite que les jours qui suivent te reserve que de bonnes surprises et je laisserais un message pour vous dire si ma prise de sang confirme une grosesse,bonne soirée à toutes
0
bonjour je vous lit régulièrement mais je ne poste jamais
moi aussi j'ai recours a la fécondation in vitro
voici un peu mon parcours fiv1 un embryon transfèré le 14/09/09 fausse couche le 07/11/09
deuxiéme transfére d'embryon le 11/01/10 échec le 23/01/01 indisposée
j'ai rdv le 05/03/10 pour mettre en place la fiv2
je suis suivie au centre pma du chr de namur par le docteur conti
2
Salut Didi,
bienvenue dans le dur monde de la fiv.C'est un long parcours que tu commences là mais avec bcp de patience et d'amour autour de toi, tu y arriveras.C'est parfois difficile psychologiquement mais en gardant moral et espoir, tu verras que ça paie au final.moi j'ai 38ans j'ai fait une fausse couche spontanée, une grossesse extra utérine,un oeuf clair et aujourd'hui je suis enceinte de 1 mois après 3 tentatives de fiv.
Je te souhaite de tt coeur que ça marche.courage.
1
Bonjour les filles félicitation pour les ++++++j ai lu vos parcours moi j'ai fait ma fécondation avec ici au mois de février et le transfert a eu lieu le 12 mars pour un embryon et l autre embryon le 14 mars il n ont fait un double transfert car 9 embryons j'ai le résultat le 25 mars jeudi vivement que ca passe. merci les symptômes expliquer car ca rassure bise a tous et nikita le ++++++j espère que c'est pour bientôt et je vous le souhaite .
bises
2
merci beaucoup de m'avoir répondu, Oui je doit faire ma prise de sang samedi. Il faut que je positive jusque là .
et merci encore pour ton soutien .
1
bonjour sabrine....
Je ne pense pas que tu dois être inquiète ,car cela fait 3 jours que tu a eu ton transfert ,et à mon avis ces pertes sont du à cela,moi mon gygy m avait prévenu qu'après le transfert il ne fallait pas s'inquiéter si il y avait des pertes de sang ..... DONC PAS DE PANIQUE ,bis
1
Bonjour Nikita,

Je te remercie pour ton message qui m'a réconforté, c'est vrai que j'angoisse pas mal, lundi je reprends le travail, ça va me permettre de me changer les idées.

En tout cas je suis trop contente pour toi et que ça continue.

et pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à toutes.

Bisous

On se tiens au courant.
0
ohhhhh je suis heureuse que tu réagis de cette manière,et n oublie pas ce que je t ai dit,en plus je suis sure que tu est entourée de magnifique personnes qui t aiment,et qui seront là pour avancer auprès de toi....CONTENTE DE TE VOIR RELEVER LA TÊTE......
Moi je suis super heureuse,mais très méfiante,car ma prise de sang de lundi était à17,mercredi à 40, et ce matin j'ai encore fait une prise de sang et aurais les résultat ce soir,et j'ai encore une prise de sang,alors je me demandais si toutes ces prises de sang sont normal?? gros bisous ma puce
1
J' ai eu mon résultat et mon taux est à 90?alors un peu soulagée....... ET CE N EST QUE LE DEBUT DE TOUTES CES ATTENTES DE RÉSULTATS
cela monte petit à petit ,mais dans la norme.. JE PENSE
je n aurais que l avis de mon gygy lundi après une autre prise de sang
Yolande les douleurs sont toutes légère,c est plutôt une gêne ,comme si les règles allaient arriver,je vais en parler aussi lundi,merci et gros bises et bonne soirée à toutes
1
ah je suis contente que tu ais pris cette decision,car c'est la meilleur... BIEN VU
tu peu me dire comment il l ont remarqué chez toi,??? et à combien de semaine avais tu fais ta 1ere echo???
je sais qu'aujourd'hui hui ce sera encore une difficile étape à subir,mais dis toi que c'est pour vite recommencé et pour y arriver,bisssssssssssss
1
Nikita,
ma première écho je l'ai eu à 5 semaines.Je voulais te dire j'ai vu mon gygy tout à l'heure,il veut attendre pour faire tomber mon oeuf car il a doublé de volume en 1 semaine.il veut me revoir vendredi pour regarder si il y a au final un embryon qui aurait eu un mauvais départ.Il m'a dit que c'est déjà arrivé.Je ne me fais plus d'espoir mais si vendredi il m'annonce une bonne nouvelle ,je crois que je vais devenir folle!!!!!!!Aujourd'hui il calcule une éventuelle grossesse à 6 ptits semaines d'aménorhée (d'après la taille de l'oeuf) alors que je suis à 7.Le prochain épisode vendredi...bisous.
0
marie-l > yolande37
4 août 2009 à 13:33
bonjour ma tite yolande,
Je suis inquiete car tu ne m a pas donné de nouvelles depuis ta visite vendredi chez ton gygy???
Moi pareil,j ai été au urgence hier ,car pertes de sang ,il pense que je fais une fausse couche,mais à present je n ai plus de perte et pas de mal au ventre,je dois aller refaire une autre echo demain
donne moi de tes nouvelles
bisous
0