Quels sont les symptômes après un transfert d'embryons ?

Résolu/Fermé
nanou - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:18
 zohra - 13 mai 2018 à 16:02
bonjour à toutes, voilà cela fait quelques temps que je lis tous les messages sur ce forum,et aujourd'hui je me lance a poser ma question. J'ai fait mon transfert le 27 juin je suis a 10jours après transfert , et j'aurais aimé savoir les symptômes que vous avez eu quand le test était positif ou si vous n'avez rien ressenti . Je suis en panique depuis plusieurs jours il y a des jours j'y crois plus que tout et le lendemain je suis totalement déprimée je me dis pourquoi ça m'arriverait plus a moi qu'a une autre . C'est pour ca que j'ai écris aujourd'hui. si vous avez des réponses pour mes angoisses je vous en remercie d'avances .
A voir également:

94 réponses

salut les filles,
je suis nouvelle et comme vous je viens de faire mon transfert ce dimanche et comme vous je recherche toujours des symptômes, car je ne suis pas a ma première tentative.
en tous cas je peux te dire nikita que pour ma première grossesse j avais eu les mêmes symptômes que toi comme si les règles aller arriver et c'est normal c'est l utérus qui commence a se mettre en place.
bisous a toutes
1
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
20 févr. 2010 à 20:27
lol oui nikita enfin du moins moi vais esseyer de ne plus trop y penser mais pas facile je l'avoue lol ce bébé tant voulu montrera un jour le bout de son nez pour nous tous quand j'ai lue votre parcours a certaines je me suis dis purée pk des gens comme nous qui demande rien a personne ne parviens pas a revivre la joie d etre maman et quand je vois que des femmes peuvent etre cruel envers leurs enfants arrive a en faire sans pb sa me fou la rage
1
Salut tout le monde,
j'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche matin.je vous comprends quand vous dites devenir folles.Moi meme je suis dedans , le moral les nerfs et notre entourage en prend un coup.Moi j'ai le bonheur d'etre enceinte aujourd'hui mais j'angoisse encore car maintenant il doit resté bien accroché.j'attends mon écho mardi avec impatience car j'ai hate de savoir si ca se passe toujours bien et savoir si j'en ai 2.j'ai perdu déjà 3 bébés en 4ans et j'avoue que j'en ai marre.on a le droit au bonheur!!!
Je préfère plus penser à ces gens qui tuent leurs enfants ou les maltraite car j'ai déjà tellement pleuré à cause de tout ça!!!
courage à toutes , et à ma petite poulette Nikita,des gros bisous.et Maya et punkylove et Iam ainsi que toutes celles qui vivent la meme chose que nous.
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
21 févr. 2010 à 12:49
merci a toi yolande gros bisous aussi et a toutes les autres
1
salut les filles les soeures du parcour
je vous sohaite tt le bon courages
felicitation a celles qui sont enceinte et untres bon +++++++++ a celles qui attend la prise de sang
yolande je suis comme toi j arrive pas a croire que je suis enceinte j attend l echo de demain pour voir mon bébé et entendre son petit coeur tien nous au courant pour ton echo toi aussi le mardi ca sera combien de semaine de grossesse
moi j'ai peur d avoir un oeuf clair dit moi yolande est ce qu elle a des symptomes avant de l annoncé avec l echo
merci
0
nikita > maya
21 févr. 2010 à 19:57
bonsoir les filles,

ah il est vrai que l'attente et l impatience prend grande place dans notre parcours,
les jours passent lentement dans l attente d un resultat,d un encouragement,d une reponse ,une prise de sang ,une echo...ECT arrivé au jours J ,un ti souffle ,une joie ,un soulagement, du bonheur.....à peine ce moment vecu,on se retrouvent à nouveau sur le chemin de l attente d un autre resultat....
le parcours de la fiv s accompagne de joie,de pleurs, de bonheur , d inquietude ...mais finalement quand on constate les parcours de toutes les filles qui ont vecu celà,ohhhhh mais biensur que c'est long ,mais y a toujours du bonheur au bout du chemin.....
on y croit les filles,et pas mal de filles nous ont demontrés leurs reussite
alors les prochaines sont pour nous......


voilà ,de mon coté ,j attend avec impatience (lol) ma 2eme prise de sang demain,et j espere que le tauw aura largement augmenté

je te souhaite de profiter pleinement de l echographie de demain

yolande hey ma tite jeunette,allez, mardi te reserve de belles emotions, crois moi,je suis heureuse pour toi


bissss à toutes les filles
0
desolé maya...ca dois etre dur.
quand j'ai fais ma fausse couche on ma donner des medicament pour l'enlever moi ca ma fais de grosses regle les vu passer en allant au toilette pas facile mais je te souhaite beaucoup de courage......
1
merci lam 30 pour ton soutien
est ce que aujourdhuit que t a ta prise de sang
bon courage et bonne chance
0
non maya c'est demain mais je n'y crois plus la je saigne vraiment....
pas grave on recommence au point zero....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
24 févr. 2010 à 19:46
hooo ppfff dommage ma belle aller tien bon le 9 mars est pas loin et cette fois ci sa doit aller y a pas de raison
pour moi pour le moment rien a l'horizon mais comme je ne sais pas si les traitement joue un rôle sur les règles si tranfert a pas pris je reste sur mes gardes
Yollande et nikita comment allez vous ?
severine May comment allez-vous aussi ?

gros bisous a vous toutes
1
salut les filles,
lam je suis vraiment désolée pour toi c'est vrai que c dur a encaisser, mais il faut garder espoir.
punkylovej alors et pour toi tu devais pas avoir ta pds hier, alors tiens nous au courant.
j espere que les petites maman ce reposent qu elle couvent bien.
moi je suis malade j'ai vomis cette nuit alors bien sur je me demande si je ne suis pas enceinte, mais enfin faut pas rever que cela arrive naturellement j y crois pas trop.
bisous a toutes
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
26 févr. 2010 à 14:20
bonjour didi2802 je te souhaite de tt coeur que cette foisci sa fonctionne ne désèspère pas un jour viendra
moi je suis suivie a Bruxelles a l'A-Z V-U-B je vois que tu es de Belgique
bisosu et a bientôt
1
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
26 févr. 2010 à 18:32
de rien normal de se soutenir
alors moi mon parcours pour commencer j'ai 2 garçons de 16 et 13 ans et y a bientot 6 ans on a eus envie de recommencer j'ai eue 2 fausses couches la première vers 2 mois et la 2eme vers 3 mois fait plusieurs insiminations ou la 2eme a pris et nous avons eu une petite fille qui malheureusement ou on a du mettre un thèrme a la grossesse mon petit ange était malade 4 mois après nous avons recommencer mais plus rien n'allait et y a 3 mois ma meilleure amie ma parler de l'azvub a Bruxelles et ici j'ai eue un transfert d embryons jeudi passer j'èspère que par cette méthode sa ira
je viens de Charleroi Gosselies plus présicément
1
bonsoir les filles,

bienvenue didi, et je croise les doigts pour un beau +++,moi je suis de la louviere,mais suivi à notre dame de charleroi

yolande, je t avais laissé un message , mais il n a pas été publié,donc toute mes felicitation pour cette premiere etape,et vite l echo pour voir les battements cardiaque,super ma belle, je suis contente pour toi
moi ce matin apres avoir netoyé,j ai eu une petite perte de sang un peu rosée , vraiment legere,et plus rien depuis, mais tu es bien placée pour savoir la peur que je ressent , et je repense directement à ce que j'ai vecu au mois d aout,pour l instant rien alarmant, mais quand meme inquitant,je vais chez mon gygy lundi et j espere de tout coeur je ne revivrais plus le cauchemard
tiens moi au courrant de ta bonne evolution et ramene moi pleins de bonnes nouvelles

et une pensée a vous les filles ,gros bisssss
0
Bonjour à toutes! Je suis dans l'attente aussi de ma prise de sang, qui aura lieu samedi. J'ai effectué le transfert de 2 embryons le 20 Février sur Lens(59). C'est ma 2ème TEC. Ce transfert s'est fait sur un cycle naturel, c'est à dire qu'à part l'ovitrellle,je n'ai fait aucune injection. Depuis le Jeudi avant le transfert, je prend Utrogestan. J'ai des douleurs dans le ventre, légères bien-sûr à type de règles ou de gaz, c'est dur à dire et j'ai l'impression de commencer à avoir mal au seins. J'avoue que c'est facile de ce trouver des symptômes. Par contre moralement, j'ai des hauts et des bas.J'ai tellement peur que ça rate que je stresse à fond. Quand pensez-vous? En tout cas , ça fait du bien de vous lire, de voir vos craintes, mais aussi vos réussites. Je vous souhaite de tenir le coup et d'arriver à vos +++
1
bonsoir les filles le verdict est tombé , j'ai une grossesse extra uterine ,j ai rendez vous demain midi à l hosto,
tantot le gygy m a fait une echo et il n a rien vu dans l uterus,et mon taux augmente il est à 3400 pour 23 jours de grossesse,donc demain je verrais à l hopital ce qu ils me diront, je suis totalement demoralisée
0
yolande 37 > nikita
1 mars 2010 à 22:49
Nikita
Ma pauvre chérie je suis vraiment dégoutée pour toi.Mon mari te connait par le biais du forum ,et il se joint à moi pour te dire combien nous sommes désolés pour toi et ton mari.Dans ton malheur, tu auras la chance de ne pas souffrir car c'est vu très tot.Moi j'étais à 1 mois et demi quand la douleur m'a fait aller à l'hopital.c'était la veille du réveillon et la trompe était entrain de se fissurer!!! rassures toi ,une trompe opérée redevient fonctionnelle après quelques mois et puis tu as l'autre.
là je reconnais que c'est un coup dur qui t'arrive mais dis toi que pris à temps tu ne riques rien au niveau de ta santé.je n'ai peut etre pas les mots pour te consoler mais je suis vraiment décue, toi et moi ça fait un moment qu'on communique et j'espérais vraiment qu'on vive nos grossesses en meme temps!!
je te fais un gros bsou,tiens moi au courant.courage!!!
0
severine > nikita
2 mars 2010 à 08:43
salut nikita,
je suis vraiment désolée pour toi, tous les jours je me dis que c le vrai parcours du combattant je suis comme punky je ne comprend pas que nous aussi nous ne pouvons pas avoir la chance d etre maman naturelle et d endurer tout ca.
je te souhaite bon courage
0
bonsoir les filles...
desolé nikita je suis vraiment decu pour toi ca ne va pas etre facile et tout les mts que l'on p te dire ne soulagera pas ta douleur mais sache qu'on ai touts avec toi par le coeur et l'esprit.

bisus a yolande et punky.....
et a toi sutout nokita......
1
salut les filles
comment allez vous toutes??
moi je viens donner de mes nouvelles.finalement je n'ai pas de jumeaux.j'ai un ti bébé qui mesure 2 cm à 45 jours de grossesse.on a eu tres peur la semaine dernière car il a une semaine de retard de croissance.il a tout rattrapper.2ème étape le 9 avril pour voir si on fait une amniosynthèse.
courage à toutes.
0
severine > yolande 37
14 mars 2010 à 11:13
salut yolande et a toutes,
voila je voulais attendre pour vous donner de mes nouvelles mais comme tu nous le demande yolande..
je voulais vous rappeler notre parcours tout dabord :
-en 2005 nous apprenons que mon homme a une varicocelle donc il se fait operer mais ca ne change rien 3 millions de spermatoizes !!! pas terrible
-en 2006 nous faisons une iac - , et une fiv +++ avec des jumeaux qui au final nous donne une belle princesse
-fevrier 2009 nous recommencons pour la 1ere fiv pour bébé 2---
-juin 2009 tentative de fiv echec car la ma gygy s apperçoit que mes ovaires ne repondent plus au traitement ils sont a bout
-juillet 2009 fiv---
-decembre 2009 fiv+ mais fausse couche au bout de 3 semaines a peine
a chaque fiv je n avais que 2 ou 3 ovocytes car mes ovaires ne donner pas plus

ma derniere fiv etait prevu pour avril 2010, mais il y a 15 jours j attendais mes régles et elles ne sont toujours pas arrivés car je suis enceinte NATURELLEMENT, j'ai fait 2 prises de sang la premiere a 72 et la deuxieme vendredi 2092.
voila alors j espere que pour nous ca tiendra nous sommes trés heureux et j espere ce bonheur a vous toutes
1
salut les filles,
moi aussi je vous souhaite du courage et vous en avez tellement que vous l aurez votre bebe.
moi aussi j attend un petit garcon normalement et je commence mon 4 eme mois je vous embrasses toutes
severine
1
Nikita
bonjour,j'espère que ce petit mot te trouvera enceinte !!!J'ai vu que tu fais ta pds aujourd'hui.Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que vraiment ça marchera.courage.
0
oui merci ,ton taux etait à 91 à combien de jours de ton transfert??
Et c'est vrai que tu a eu le parcours du combattant, mais n angoisse pas ,dit toi que le plus dure est derrire toi,et que mtn c'est le meilleur qui reste à venir,et 39 jours de grosesse,c est dejà un grand pas en avant, alors tiens bon, et fait le ressentir à ton ti bout , car je suis sure qu il se bat aussi fort que toi,alors soit forte et essaye de rester zen,j ai bien dit essayer,courage et bissssss
0
Nikita,
Tu trouves? moi je pensais que c'est assez faible...mais effectivement ça correspond avec les tableaux que j'ai pu voir sur internet.Bon...je croise les doigts pour toi tout à l'heure
0
voilà les filles j'ai besoin de vos réponses ,je viens d avoir mes résultat et c'est positif avec un taux à 17 ,pensez vous que ce résultat n est pas trop bas en sachant que j'ai fais mon transfert le 9 et que la prise de sang a été faite ce matin, et j'ai mal a mon ovaire ,est ce normal?????? merci beaucoup pour tout vos messages ,cela nous aide vraiment,
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
Nikita, bravo a toi et ton homme!!!!!! bon effectivement je trouve ton taux très bas mais a surement une explication;ta nidation s'est peut être faite très tard,je pense dans tous les cas que ce ne sont pas des jumeaux.demande une autre pds dans 48h ton taux a 17 devra être au moins à 34.Là tu corresponds à une grossesse de quelques jours.C'est un bon début,ne désespère pas.ok?????Par mesure de précaution refais absolument la prise de sang car je sais pour l'avoir vécu qu'un dosage est très faible lors d'une GEU.fais la!!!courage!! Je suis avec toi!!
0
selenna2b Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 > yolande37
Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 17:41
----Bonjour,
salut les filles je sais pas si vous vous souvenez j'ai eu mon prelevement le 21 juillet et un transfert le 24 juillet de seulement 1 embryons ce matin j'ai fait ma première prise de sang et au surprise positive du premier coup avec un taux explosif de 458 quelqu'un peut il m aider est ce une grossesse multiple merci d avance pour vos réponses les filles et courage a route celle qui suive ce long chemin pour le bonheur
MERCI A TOUS BISOUS SELENNA
0
Bonsoir Nikita,

Je suis heureuse pour toi pour ton taux, que ça continue.

Moi maintenant ça fait 8 jours que j'ai eu mon transfert (soit le 21 juillet) depuis ce matin je me sens barbouillée, et j'ai encore quelque pertes marrons, je dois faire ma PDS vendredi, je ne sais plus quoi penser. Tes conseils sont les bienvenus.

Bonne soirée et à bientôt
0
GEU : Grossesse Extra Uterine
0
Bonjour,

Je me permets de me joindre à vous; J'ai effectué une fiv en avril 2009 qui n'a pas fonctionné et le 21 juillet j'ai eu un transfert d'embryons congelés, donc j'attends avec impatience la prise de sang le 31 juillet.
Depuis mercredi j'ai des pertes marrons (excusez moi pour les détails) est ce normal ? merci de partager avec moi votre expérience, j'angoisse beaucoup.

A bientôt
0
Sabine,
bonjour il parait que ça arrive,ce n'est pas inquietant.courage à toi.
0
sabrine77 > yolande 37
24 juil. 2009 à 15:34
merci à toi Yolande de m'avoir répondu, ça me donne du courage. Bonne chance à toi aussi .

Bisous

A bientôt
0
yollande ,j ai oublié de te preciser ;douleurs bas du ventre et bas du dos
bisssss
0
Nikita,
Déjà tu es à 90 tu as plus que doubler ton taux donc a priori ça évolue normalement.Donc tes douleurs dans le bas du dos sont peut-etre liées à autre chose.En tout cas tiens moi au courant au fur et à mesure, car j'ai besoin d'entendre des bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!! je pars demain matin jusqu'à dimanche soir dans la famille et récupérer mes enfants.Je te souhaite un bon week end et fais pas trop d'efforts et pas de stress!!! Je peux te demander ton age?moi j'ai 37ans.bisous à toi
0
maya > yolande 37
24 juil. 2009 à 19:43
bonjour les filles
niketa je suis tres heureuse pour toi ne t inquiette pas puisque ton hormone beta hcg augmente c'est bon tu es enceinte felicitation parce que moi aussi c etait positif mais mon taux a baissé de 79 a 59 apres 33 c etait une fausse couche mais toi c'est bien ca monte pas de probleme
bon courage tien moi au courant de ton evolution de grossesse
a bien tot
0
bonjour les filles,
j ai eu mon resultat de la prise de sang ,et mon taux est à 427 ,et vendredi il était à 90
Donc cette semaine il vont me donner mon rendez vous pour ma 1ere echo......
Gros bis
0
Nikita,
coucou toi,je suis contente de voir que tu es à 427 c'est génial !!! As-tu des nouvelles de ton gynéco?Moi le moral ça va mieux.bisous a toi.
0
ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ben je dirais super,mais je veux avant tout que tu gardes pied sur terre,je ne veux pas que tu sois déçue une 2eme fois,alors essaye de ne pas etre trop positive et si c'est vraiment ca ,on fera la fete vendredi,mais avant ca,essaye de ne pas trop y penser,mais je croise les doigts pour toi,bisssssss et tiens nous au courant surtout
0
Bonjour a toute...

Nous voilà enfin au jour "J"....Ce jour que nous avons toutes entouré en rouge sur nous agendas....Le grand jour du test!
La derniere ligne droite avant...Le bonheur...

J'ai fait mon test a 10h30 et j'attend la réponse en mon rongeant les doigts!
Bien entendu même si je fais la mâline, je suis terrorisée. Comme vous toute je présume.
Je n'arrive pas a imaginer quelle réaction je pourrais avoir si le test est "négatif"...Je vais peut etre me rouler par terre devant le labo...Mais s'il est positif! Alors la, je ne sais pas non plus ce que je vais faire (peut etre me rouler par terre devant le labo?)
En tout cas mes seins sont plus énormes que jamais et hyper douloureux, j'ai meme quelques nouvelles copines vergetures qui sont venu se loger sur la peau de mes seins...Super!!
Pourvu que toutes nos peines nous soit récompensées...

Je vous souhaites a toutes une bonne journée (de stress!) et je reste connectée pour suivre vos nouvelles...Ca m'aidera a passer le temps!!!

Allez, courage a toute!
0
pour moi c'est negatif je recommence au mois de fevrier
0
yolande37 > CAROLINE
12 nov. 2009 à 13:40
Caroline,je suis désolée pour toi,moi je sais pas encore,j'appelle à 14h.encore 20 minutes a attendre.courage à toi !!! tentes jusqu'au bout pour ne rien regretter plus tard.gros bisous
0