Quels sont les symptômes après un transfert d'embryons ?

Résolu/Fermé
nanou - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:18
 zohra - 13 mai 2018 à 16:02
bonjour à toutes, voilà cela fait quelques temps que je lis tous les messages sur ce forum,et aujourd'hui je me lance a poser ma question. J'ai fait mon transfert le 27 juin je suis a 10jours après transfert , et j'aurais aimé savoir les symptômes que vous avez eu quand le test était positif ou si vous n'avez rien ressenti . Je suis en panique depuis plusieurs jours il y a des jours j'y crois plus que tout et le lendemain je suis totalement déprimée je me dis pourquoi ça m'arriverait plus a moi qu'a une autre . C'est pour ca que j'ai écris aujourd'hui. si vous avez des réponses pour mes angoisses je vous en remercie d'avances .
A voir également:

94 réponses

Pour moi c'est positif!!!!!
je n'y crois pas, je suis en larme et je n'arrive pas a me reprendre!

C'est la 1ere foi en 4 tentatives que j'ai droit a un+...Peut etre ai je mangé mon pain noir...
En revanche maintenant vient le stress que ca ne tienne pas...Mais je prefere positiver malgres cette douleur persistante au niveau des ovaires.

Caroline, je suis désolée pour toi. sincerement. Je me joins a ta douleur... Et j'espere ne pas etre "indecente" en étalant ma joie...
J'espere que c'est un message d'espoir, comme toutes les grossesses que j'ai pu lire sur ce forum et qui m'ont faite m'accrocher.
Bon, je ne m'enflame pas trop, c'est que le tout début et rien n'est joué.
Mais qu'est ce que ca fait du bien de voir la balance s'inverser!

Mon taux est de 140...et comme dit precedement, je crois bien que je ne suis pas une lumiere !Si l'une d'entre vous est un peu plus calée que moi ..;Je veux bien plus d'infos..;est ce que c'est bien?....Et voila que les spéculations recommencent....

et toi Yolande? Et Nikita?
0
salut les filles,
bulle 13 je suis super contente pour toi.moi c'est négatif!! déçue mais je continue ,j'ai rdv le 18 avec mon gynéco pour ma 3ème fiv.140 c'est très bien mais il y en a qu'un!!! c'est déjà super!!!!!!fais très attention à toi.bisous.
0
nikita > yolande37
12 nov. 2009 à 17:20
bonsoir les filles,ben voilà le verdict est tombé,et c'est negatif ,j ai fondu en larmes
felicitation pour ce bo ++++ que tu nous annonces et je me baserais sur ton cas ,la 4eme sera la bonne
bisssssss
et ne pas desesperer la chance nous tombera un jour dessus aussi snifff
0
CAROLINE > nikita
12 nov. 2009 à 20:14
bonsoir nikita nous sommes dans le meme bateau ,nous allons nous battre et un jour prochain on pleura de joie la petite cigogne passera bon courage bisous caroline chez nous
0
CAROLINE > yolande37
12 nov. 2009 à 20:06
salut yolande on va se battre, l'espoir fait vivre je reste en contact bon courage gros bisous
0
salut bulles je suis super contente pour toi tu va nous faire un beau bebe et ne t'inquiete pas je pense que nous sommes toutes contente pour toi sa veut dire qu'il y a toujours de l'espoir pour nous moi j'ai teleph a tenon pour recommencer ta reussite me motive a na pas baisser les bras je te fait de gros bisous et surtout ne prend aucun risque repos repos pour toi et ton bébé bisous caroline
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
19 févr. 2010 à 12:34
merci yolande oui prise de sang le 4 mars mais normalement si pas enceinte j'ai mes regles le 25 fvrier car pas régulière cycle de 23j et ses maux de ventre ne m encourage pas a croire a une grossesse mais bon sa peut etre du aussi avec tt ces traitement que j'ai du faire avant transfert
0
félicitation nikita...
en esperant que lundi sois encore mieux....
moi je commence a avoir un peu moins mal au ventre mais tjs a la poitrine...j'en p plus en plus du traitement dur on dois souffrir mentalement on devrais nous endormir le temps que ca prenne et nous reveillez pour nous dire FELICITATION hereusement qu'il y a mon fils et mon mari....mais je pense qu'il on on envie encore plus que mo pkoi faire des enfants et si complique et dire qu'il y en a qui les font a la pele nous on galere on suppli et d'autre qui les tus que le monde et mal fais c injuste.
bon malgre ca j'espere un +++++++pour mercredi..........
bisous a toute et bon courage........
0
merci les lam et dis toi qu il faut y croire et ne pas se mettre en tete au moindre symptomes que c'est negatif
j espere que ce mercredi nous apportera un beau plus avec un taux haut ,je croiserais les doigts

punki oui ces symptomes finissent par nous rendre folles ,moi j'ai cru depuis mon transfert que mes rrrrr allaient debarqués ,psychotage ,mais me suis dit ,mieux vaux ressentir quelques chose que de ne rien ressentir

voilà je reprend le travail demain et à 3h40 le reveil reprendra son quotidien,dur ,dur

bon week end les filles ,bisss
0
punkylovej > nikita
20 févr. 2010 à 07:51
oui c'est l'horreur comme tu dis sa rend folle
je te souhaite une bonne reprise au boulot et croise les doigts pour toi bisous et bon week end a toutes
0
salut a toutes
ce matin j'ai un peu mal au bas du ventre le mois dernier j'ai eu mes trucs le 20/01... donc on verra....
vivement mercredi sans sg avant.........
bon week a toutes......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
20 févr. 2010 à 19:36
aller courage llam30
pour moi idem mal au ventre et très inquiète je peu pas m en empécher sa me ronge d'être dans cet état
je vos souhaite une bonne soirée bizz a toutes
0
ce soir je me sens tres fatigué et nauséeuse....et tjs pas de regle allez plus que 4 jours..... allez punky on se soutient mutuellement.....bonne soirée les filles .....
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
20 févr. 2010 à 20:18
oui on se soutien sa fait du bien de se sentir soutenue aller elles ne peuvent pas débarquer ces grrrrr lol
si tu as ces petits symptomes c'est peut etre bon signe je te le souhaite de tt coeur
0
c clair ca f du bien. non au grrrrrrrr on en v pas.
j'espere que c bon signe on verra bien...
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
20 févr. 2010 à 20:22
lol
sa fait combien de temps que tu essyes
0
salut punky et salut les filles. cela fais plus de trois qu'on essaye il y deux ans j'ai eu une fausse couche a 2mois. et depouis plus rien et la maintenant cela fait depuis septembre que je suis en fiv. c'est le 2eme essais.
a ce jour je n'ai tjs pas mes regles par moment j'ai mal comme si elle allez arriver mais rien mais je commence a avoir pratiquement plus mal au seins.
plus que 2 jours d'attente bonne au mauvaise mais il me faut une reponse mon moral en prend un coup je me referme sur moi c dur....
j'espere que pour toi ca sera bon......
allez les plus long et passer....
0
salut les filles,

he oui punki et lam ,il y a de quoi s arracher les cheveux tellement qu on psychote rrrrrrrrrr
et moi j'ai toujours eu mal au ventre mais plus apres le transfert et un peu moins avant la prise de sang
donc tenez bon,je sais que c'est long....

j ai repris le boulot ,mais celà ne change pas ,je pense toujours ,peut etre encore plus ,maintenant je me dis que le jours avant j avais fait test pipi qui detecte 25ui et qui était possitif, le lendemain à la prise de sang mon taux etait à 31 ,il aurais du etre logiquement plus elevé....ON S EMBROUILLE TOUTE SEULE,quel folie

mais on y arrivera sans en devenir folle lol

bissss les filles
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
21 févr. 2010 à 20:23
aller courage demain va vite arriver
pour ma part là suis un peu dserperer vous alle dire elle se plain tt le temps mais j'ai bcp de mal depuis la perte de ma puce d'être positif et je ressens comme des signes que je vais etre réglée car a chaque fois qu'elles débarquent dsl du tèrme lol mais je fais des gaz en mm temps que les crampes et sa sa annonce l'arrivée des vilaines rrrr est ce que vous avez eues ca aussi avant les règles dsl mais c'est pour bien expliquer
0
t inquiete pas punkylovj j'ai passé par ca moi aussi j avait des crampe et des teraillement comme si j evais avoir mes regles depuisle 4 eme jour apres transfert et j'ai saigné un peut en plus j etait dessu j'ai penssé que sayez c'est foutu j'ai pleuré j'ai laché je sorti faire des coursses j'ai appellé mon travail pour leur dir que je vais apprendre tt suite le travail mais le dernier jour de mon arret c'estait le jour de la prise du sang et cetait positive tu croyais pas comment j etait tres heureuse j'ai pleuré de joie et maitenant je suis a 7 semaines de grossesse jusq au aujourdhuit tt va bien demain c'est mon 2 eme echo
croisez les doit pour moi je vous sohaite ts ce bonheur
0
salut punkylovej,
deja je viens te féliciter pour ton courage car j'ai lu ton parcours et vraiment je me dis que la nature est injuste parfois.
c est vrai que de faire une fausse couche c horrible, au moment ou l on tombe enceinte on n y croit plus car c inesperé mais le parcours pour vous toutes tout le long de cette grossesse c des moments de haut et de bas.
j espere que ce sera +++ pour toi tu le merites moi j attend le moi avril ce sera ma derniere et j'ai horriblement peur car j'ai trop envie d avoir un autre bébé c tellement génial un enfant.
je vous embrasses toutes
0
c'est la semaine du bonheur on croise les doigts pour des plus et pour des oeufs bien accroche et des battements de coeur.........
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
22 févr. 2010 à 12:32
merci maya merci severine très gentil de soutenir alors que vous mm vous êtes dans l'attende d une réponse
c'est vrai un enfant c'est tt l'or du monde un diamant précieux et si je ne devait pas avoir ce 4 eme bonheur je sais que je ne serai plus la mm car sa fait trop longtemps qu'on le veut ce ti bout mm mes 2 plus grands sont impatients que j annonce une bonne nouvelle
0
salut Punkylovej et les filles,
Je te comprends tout à fait puisqu'on passe toutes par là.Mais j'ai tout de meme envie de dire que meme si cela ne fonctionnait pas,nous, nous avons déjà des enfants.Ne le prends pas mal, tu sais moi aussi j'ai une fille de 14ans et un fils de 11ans.et plus que tout je galère pour avoir mon 3eme depuis 4ans car mon homme lui n'a pas d'enfant.Mas pensons aussi à toutes ces femmes qui n'en ont pas du tout et donneraient tout pour un seul enfant.si cela peut t'aider, en attendant la réponse de ce bonheur que tu souhaites de tout ton coeur,savoures le moment avec ceux que tu as,moi mes enfants me sont d'une grande aide, ils me réconforte chaque jour qui passe.Je te souhaite de l'avoir ce bibi de toutes mes forces et de tout mon coeur.
J'ai sympatisé il y a quelques mois avec une femme a l'hopital qui a le meme parcours que nous toutes.on s'était dit qu'on allait nous donner les résultats.elle, elle n'a pas d'enfants.Je me suis sentie coupable de lui dire que j'étais enceinte quand elle m'a dit que c'était négatif!!!
PETIT CLIN D'OEIL POUR STEPHANIE Je pense à elle tres fort.il lui reste plus qu'une fiv. elle se lance dans l'adoption.quel courage car ça aussi c'est très long!!!
bisous à toutes

et toi ?? Nikita?? tu as ta 2ème prise de sang???
0
nikita > yolande 37
22 févr. 2010 à 15:22
bonjour les filles

voilà j'ai eu mon resultat et de 31 le taux est passé à 181 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai l echo le 17 mars......QUE DU BONHEUR apres toutes ces moments difficile, mais restons prudente jusqu au 3 eme mois

c est vrai que chapeau pour stephanie, je t admire vraiment
aller courage les aures filles ,et surtout grand merci à toutes,bissssssssssssssss
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3 > nikita
22 févr. 2010 à 15:24
super nikita très bon taux
bisous
0
yolande 37 > nikita
22 févr. 2010 à 20:29
Nikita
je suis super contente pour toi!!!!!!!!! fais tres attention au bébé.c'est génial !!! j'imagine ta joie!!! moi mon écho c'est demain.j'espère enfin savoir si mon ou mes bébés vont bien...j'ai de la tension dans la poitrine et quelques tiraillements.je n'ai jamais autant ressenti ça avant.c'est bon signe.je suis à 28 jours demain.j'ai hate d'y etre.je reviens demain pour dire ce qu'il se passe.gros bisous.
0
salur les filles
super nikita.......trés contente pour toi....mais fais tres attention a toi...et petit(s)bout qui va pousser en toi.
moi je le sens mal je commence a avoir apres pipi des coloration rien de dramatique mais j'ai l'impression que ca fais comme la premiere fiv je commence a ne plus rien sentir au niveau de la poitrine me sens un peu nauséeuse mais je bouffe tellement je stress....j'ai presque envie d'aller acheter un test mas je dis mercredi c bientot.....

punky c quand ta prise de sg?
0
salut les filles pour moi je pense vraiment que c'est mort mes regle arrive vraiment et quand je v faire pipi j'ai tre mal comme si quelque chose empecher que ca sorte je suis vraiment pas bien j'ai le moral a zero je sais plus quoi faire. demain j'irai quand meme faire ma prise de sg mais je connais le resultat. il va falloir attendre et tout recommencez meme pas de congelé. j'en ai plein.............. desolé d'etre comme ca mais c vraiment dur. surtout quand votre gygy vous a dis cette fois je le sens vraiment bien. j'aurai souffert sur toutes les facon cette facon......de la ponction jusqu'a la revelation.croyer vous qu'il puiss me reter un peu d'espoir je n'ai plus mal a la potrinemal au bas du ventre beaucoup de gaz desolé et commence les perte rg.... AIDEZ MOI J'AI BESOIN DE VOUS
0
salut lam30, as tu vraiment des pertes, de toute facon il faut quand meme que tu fasses ta pds pour te confirmer mais ton état est bien normal ca joue sur notre systeme.
mais j espere pour toi que ce sera +++
0
lam30,
Je suis vraiment désolée pour toi si cela ne fonctionne pas.mais fais tout de meme ta prise des sang.
Je sais combien il est dur de tout recommencer car j'avoue que pour cette fiv,moi je n'étais pas du tout prete car le ras le bol s'état un peu installé(les piqures,la fatigue physique et morale,les contraintes).Mais il faut le faire sans se poser de question pour ne pas avoir de remords plus tard.Il y a une chose qui m'a donné la force,c'est l'amour de mon mari qui m'a encouragé car je me serai faite une raison (jai 2 enfants)meme si pour moi c'était vital d'avoir un autre enfant mais lui,il a fait le choix de prendre une femme de 11ans de plus que lui avec 2 enfants.Il mérite ce bonheur!
Remotive toi pour la prochaine fois,on est là avec toi , on est aussi avec punkylove.les filles allez y, essayez encore jusqu'au bout même si vous n'y croyez plus car c'est souvent à ce moment là que le petit miracle arrive.
Sincèrement ,moi je n'y croyais plus et ca y est !! en plus je fais l'écho ce midi pour savoir si ils sont 2.
Meme enceinte j'ai des angoisses, car mes 3 dernières grossesses se sont toujours arretées à 1 mois.courage à toutes!!!
0
lam30 > yolande 37
23 févr. 2010 à 10:02
merci yolande
je verrai bien demain mais sans conviction. je ne laisserai pas tomber je le v tellement ce bébé ou ses bébés encore mieux....
ce qui est chiant c l'attente entre 2 traintements.
merci les filles ca fait du bien d'avoir des personnes qui nous comprenne le probleme des gens qui nous entoure ne comprenne pas vraiment il se dise que tout et dans la tete mais la graine on ne nous la mais pas dans la tete.....
yolande je suis tres contente pour toi vivement que tu nous dise ton echo.....
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
23 févr. 2010 à 09:02
coucou les filles lam ne désèspère pas je pense être dans le mm état hier j'ai eue des petites pertes brunes aujourd'hui rien mais je sens bien bien u'elles vont pas tarder je sonnerais a l'hopital pour voir la suite si oui je dois quand mm faire ma pds courage a toutes et encore félicitations a yolande et nikita bisous
0
merci les filles pour l'instant des petit fillaments brun mais vraiment mal au ventre comme un bouchon qui ne veut pas sortir.
je ferai quand meme ma prise sg demain matin si elle venais a etre ++++++++ ce que j'en doute me donnerai deja beaucoup de stress pour le debut de la grossesse......-
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
23 févr. 2010 à 10:07
merci yolande de nous soutenir bien vite ton écho pour nous dire quoi
0
salut les filles je vous sohaite bon chance ts
moi j'ai pas de chance hier j etait voir mon gygy il m a fait l echo et m a dit que c'est une grossesse arretté cest bizard j'ai pas de saignement ni des douloures et j'ai toujours mal au seins il ma donné des medicaments pour debarasser de tt ca mais j'ai peur des contraction j attend le jour de repos de mon maris pour que je prend les medicament c'est pa sfacil surtt apres deux mois de grossesse
yolande dit moi comment ta fait toi apres l arret de ta grossesse des medicament s ou l aspiration je suis pressé a se debarassé de ca mais j'ai peur comme j'ai dit
merci de me repondre yolande j'ai besoin de toi
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
23 févr. 2010 à 16:21
hooo lam30 suis vraiment désolée pour toi je pense que je vais suivre car moi hier eue perte brune mais pas grave je persisterai encore et encore bisous de tt coeur avec toi sa viendra bien un jour ce beau +++
0
punkylovej Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 3
23 févr. 2010 à 16:21
hooo lam30 suis vraiment désolée pour toi je pense que je vais suivre car moi hier eue perte brune mais pas grave je persisterai encore et encore bisous de tt coeur avec toi sa viendra bien un jour ce beau +++
0
merci punky j'aurai la réponse demain mais je n suis vraiment plus sur. j'espere que pour toi il y a encore un peu d'espoir.......repose toi ne force pas
0