Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais connaître les démarches pour essayer de me faire passer l'augmentation mammaires par la Sécu ?
Je n'ai rien je suis complètement disproportionné je suis ronde et pourtant j'ai une poitrine quasi inéxistante. Je suis déjà allé voir un chirurgien dans une clinique privé et les seuls commentaires qu'il a su me faire citation "Ben dis donc pour une ronde vous avez pas de poitrine, vous êtes pas harmonieuse". Merci je le sais sinon je me serai abstenu de venir voir ce boufon
Aidez-moi, ca craint...
Et non malheureusement je n'ai pas encore d'enfants mais je ne peux pas dire que ma poitrine est déformée puisque je n'en ai pas? je parle d'implant mais si il existe un autre moyen ou s'ils peuvent ma remodeler sans matière, je suis preneuse. Je suis assez embêté de me dire qu'il va falloir me payer une partie de mon corps qui était je pense, logiquement, inclus à ma naissance, ce n'est pas du tout un caprice c'est plus pour vivre normalement, pour plus que mon homme confonde mes cotes avec ma "poitrine" et oui c'est arrivé et ça fait mal ... |
|
Bonjour moi jai 23 ans et une petite fille de 3 ans et demi avant ma grossesse je ne me plaignait pas de ma poitrine mem si elel n ete pas genereuse mais la c vraiment moche sa tombe !! je fait 70 de tour de poitrine et vraiment en descendant bien !! je suis au rsa et jai la cmu puis je avoir une chance d etre prise en charge ?
|