Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

penis courbé et 16 cm en erection? [Fermé]

mymy - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 03:38
Bonjour,
j ai 19 ans et mon penis fait 16 cm en bandant et il devie un peut vers la gauche je voudrais savoir si c est normale (la taille et qu il n est pas droit)et si je dois faire quelque chose vu que sa ne derange pas ma copine et qu elle prend toujour du plaisir lor de nos rapport. merci
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Bonjour
Où est le problème?
Si ta copine est satisfaite.

obama807- 9 avril 2010 à 16:33
bobama807 ecoute jeune homme c est normal que tu pense a un probleme anormal sur ton penis je t envie bcps tu sais moi j ai un probleme avec mon penis toutes les filles que jai eu des relations me disent que je suis tres long et un peux gros et que je suis brutal en amour et me largue pourquoi je ne comprend pas?mais elle m aime tjr du faite que je suis africain mais je veux des conseilles?
Publi-information
Réponse
+43
moins plus
Mon dieu, j'ai 18 ans et il ne fait que 12-13 cm ><

Réponse
+35
moins plus
Celle de mon époux fait 23cm est je trouve que c'est beaucoup trop!! 16cm parfait!!

Réponse
+23
moins plus
Ben moi j'ai 15 ans et elle mesure 16cm et après plusieurs forums à ce sujet toute les filles sont bien d'accord ; 16cm est bien suffisant.
Pour la déviation de ton pénis vers la gauche cela s'explique très facilement, en effet, tu as dus très certainement te branler plus d'une fois et puisque ton pénis est un musclé il a prit la forme de ta main sur ton pénis, pour vérifier cette hypothèse tu n'as qu'a mettre ta main sur ton pénis en érection puis regarde si ton pénis à prit la forme de ta main ^^

Cordialement Happyeah =)

mymy- 17 juil. 2009 à 16:00
et que puis je faire pour la faire grandire et la remmetre droite??
yopo- 19 févr. 2010 à 15:31
Le pénis n'est pas un muscle mais un corps spongieux... Ta réponse est donc ridicule et incorrect.
bellea- 29 mars 2010 à 03:16
ah bon??lol je ne savais pas sa je vais en parler a mon ami
RichDeg- 27 oct. 2010 à 16:36
Muscle ou corps spongieux, quelle différence ? Le fait est que se masturber régulièrement fait dévier le pénis ^^
Réponse
+18
moins plus
pour la remettre droite branle toi de l'autre mains LOL !!! mais si tu satisfait t'a copine enfout toi !!!

Réponse
+11
moins plus
et tu en panse quoi kel est comme ca? sa te derange?

Réponse
+11
moins plus
Je sais que ça va en choqué plus d'un mais la mienne en erection fait 18 cm et je n'ai que 13 ans est ce que c'est un problème pour moi

bellea- 29 mars 2010 à 03:19
des bétises,encore et encore!!mais si c est le cas oui j m inquiéte pour tes futur copines à venir!!!salut rocco est que tu sais qui sais déjà??mdr
titrehhy- 9 juin 2010 à 19:13
c est pas des betises j en fait 17 j ai 14 ans
quelqu'un- 30 oct. 2010 à 03:38
C'est simple de mentir devant son pc ;D moi jpeu dire aussi que la mienne fait 32 au repos bah oé ;)
Réponse
+9
moins plus
et puisque ton pénis est un musclé

pffff!!!

Réponse
+8
moins plus
sa me gene un peux car je trouve kel n est pas tres grande

photodia56 2298Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 19 février 2015Dernière intervention - 8 juil. 2009 à 08:36
C'est pas si mal.
Qu'en pensez-vous mesdames?
calyppis- 2 avril 2010 à 17:37
Sa va j'ai un pote il fais pareil c'est très bien comme ca ..
Réponse
+7
moins plus
oui mais moi j ai 19 ans et je trouve que c est pas trop bien kel fasse que 16 cm et je veux savoir si c est bien ou pas bien pour une fille

Réponse
+6
moins plus
bonjour, pour ton cas il n y a qu'une seule solution à mon avis, c'est celle de l'intervention chirurgicale, car moi même j'ai eu le même problème ma courbure à moi était vers le bas et malgré tout ce que j'ai pu faire rien ne m'a arranger la situation si ce n'est l'intervention dite de NESBIT sauf que ton pénis va se racourcir de 2 voire même de 3 cm. après l'intervention comme fût le cas chez moi.
Avant d'entreprendre quoi que ce soit, consulte quand même ton urologue pour plus de renseignements.
Bon courage Salutations Bencheikh

Réponse
+5
moins plus
Le mien mesure 19 cm et jai bientot 16 ans, avant d'avoir des actes sexuelle je me sui toujours demander si le mien étais normale et pourtant par la suite j me sui rendu compte qu'il étais très bien alors ne t'en fait pas on a tous eu cet inquietude etant jeune

Réponse
+5
moins plus
si ta copine aime c léssentiel
un pote a moi a son pénis ( daprés sa copine)
ki ce courbe ver le nombril
chakun é diférent

Réponse
+5
moins plus
Toi tu as de la chance. C'est avantageux

Réponse
+4
moins plus
Exactement lol

Réponse
+3
moins plus
Parait que la moyenne francaise se situe a 14 -15cm et puis il ne sert a rien quelle soit trop grande, c'est parfois un inconvenient pour les femmes!

calyppis- 2 avril 2010 à 17:39
Oé javou et puis les filles ne pense pas forcement a la taille mais plus au partenaire ..
Réponse
+3
moins plus
bonjour et merci a tous vous me rassurer beaucoup mais comment pui je la remettre droite sans operation??

Réponse
+3
moins plus
la seule solution pour te débarrasser de la courbure de ton pénis et de retrouver
sa réctitude pour mieux te régaler en baisant, c'est plutôt une intervention
chirurgicale dite de - Nesbit - mais attention tu auras un retrécissement d'au moins 2 cm. si ce n'est pas 3 cm. tout dépendra de l'ongle de la courbure, c'est
le seul conseil que je te donne, car j'en ai fait l'expérience moi même et ça marche
contre cette foutue maladie de la peyronnie
Salutations

biloute- 24 sept. 2010 à 04:08
Serieux pcq je suis dans le cas et elle fait que 15cm donc elle redescendrait à 12-13 cm
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_du_p%C3%A9nis_humain

Voilà un lien qui te renseignera un peu et te rassurera, j'espère.

Réponse
+1
moins plus
tu peu t pas la remettre doite c'est comme cher tous les hommes mon copin est dans le meme cas

Ce document intitulé «  penis courbé et 16 cm en erection? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.