étourdissements, palpitations perte d'équilib

Fermé
lafofolle2589 - 7 juil. 2009 à 22:01
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 déc. 2014 à 19:02
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps j'ai des symptômes qui arrivent soit en même temps soit séparément. Par exemple quand je suis devant mon ordinateur le soir au repos j'ai des étourdissements avec sensation que ma vue se brouille un peu mais sans plus. L'après midi quand j'ai le temps de m'octroyer une pause j'ai souvent des palpitations, et parfois quand je marche je suis prise de troubles de l'équilibre avec la tête qui est lourde d'un seul coup avec une sensation de vertige/ étourdissement. Mais parfois tout peut arriver en même temps.
Je me sens très fatiguée, j'ai sans cesse envie de dormir. C'est vrai que mes nuits sont courtes mais malgré ma fatigue je n'arrive pas à m'endormir avant 00/01h du matin et je me réveille difficilement à 7h. Puis le matin avec le boulot en général je n'ai pas le temps de me poser des questions, je fonce et ne ressents plus la fatigue. L'après midi je suis parfois tellement épuisée que mes jambes ont du mal à me supporter et moi qui suis d'habitude toujours en forme et marche toujours vite, fait tout toujours vite bah là j'ai du mal. J'en peux plus. Je n'ai pas d'essoufflement, juste de la fatigue physique. J'ai fait une cure de berocca (multivitamines et minéraux) pendant 1 mois mais rien n'y fait, je suis toujours aussi fatiguée. Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
7 juil. 2009 à 22:39
Allez voir votre médecin et demandez une prise de sang. J'avais les mêmes symptômes en plus avec nausées et ma prise de sang à révélée un taux de triglycérides très élevé. Depuis régime, traitement ,et je suis à nouveau en pleine forme. C'est pour vous dire que fatigue et vertiges ne sont toujours pas du à un manque de vitamines.
29
Bonjour et le medecin vous sa donne quoi comme pris de sang
1
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059 > chat
9 déc. 2014 à 19:02
La discussion date de 2009, inutile de la faire remonter, sans espoir d'avoir une réponse.

Merci
0